Transistor de commande de flipper pour le Tommy

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par HARD-FM » mar. 20 10, 2009 14:40

Bon ça y est j'ai réparé ma carte contrôleur flipper et ça fonctionne maintenant (juste un problème de réglage de la buté de la bobine qui me pose souci maintenant , mais j'en viendrais à bout , j'espère ne pas être obligé de changer toute la platine support "bobine/flipp") car à cause de cette buté le flipp est mou.

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » mar. 20 10, 2009 17:50

Bonsoir

Que je sache (ou alors ça à changé pendant la journée :))=: ) il n'y a pas de réglage sur la butée d'un flip ?????
Ou alors on parle pas de la même chose ?
On peut voir une photo ?
Bon courage
Thierry

HARD-FM

Message par HARD-FM » mar. 20 10, 2009 19:26

thierry04 a écrit :Bonsoir

Que je sache (ou alors ça à changé pendant la journée :))=: ) il n'y a pas de réglage sur la butée d'un flip ?????
Ou alors on parle pas de la même chose ?
On peut voir une photo ?
Si enfin , c'est moi qui ai inventé ce reglage de buté! ::)):
en fait la buté contre le bout de la bobine qui tien avec deux vis , le reglage je le fais dessus , car si les vis de la buté sont trop serrés , la bobine bouge un peu et le plongeur se coince dans le foureau , donc je desserre les vis jusqu'a la libération du plongeur , mais bon , visiblement c'est pas terrible , je pense que je vais devoir mettre une nouvelle platine , et j'ai le même problème avec mon Stargate , les platines ont été plus ou moins massacré par les anciens propriétaire car se ne sont pas les vis d'origines et ça tien comme ça peut avec des contres écrous.
Pour la photo , trop tard j'ai fermé tous mes flippers et là j'en ras les pattes ,resté 4 debout la tête dans les caisses des flippers avec les outils.

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » mar. 20 10, 2009 19:59

Bonsoir

Houlà ! Je veux voir ça de mes yeux !
Doit y avoir des trucs pas d'origine sur tes flippers, quand tu prendras des photos, envoies-en des non retouchées (taille originale) à mon e-mail perso :
the point nerv arobase free point fr

Tu as lu mon tuto sur les flips ? (c'est les bases)
http://the.nerv.free.fr/docpro/flippers.pdf
Bon courage
Thierry

HARD-FM

Message par HARD-FM » jeu. 22 10, 2009 19:20

Bon le Tommy c'est réglé , je vais enfin pouvoir y jouer et apprendre à le connaître pour péter les scores! ouf il était temps au bout de neuf mois en panne. :-o:

me reste plus que le problème du stagate à voir , et tous mes flippers seront 100 % opérationnels , donc je clos ce topic et vais m'en rouvrir un de ce pas pour mon Stargate ::)):

HARD-FM

Message par HARD-FM » sam. 24 10, 2009 18:13

HARD-FM a écrit :Bon le Tommy c'est réglé , je vais enfin pouvoir y jouer et apprendre à le connaître pour péter les scores! ouf il était temps au bout de neuf mois en panne. :-o:

me reste plus que le problème du stagate à voir , et tous mes flippers seront 100 % opérationnels , donc je clos ce topic et vais m'en rouvrir un de ce pas pour mon Stargate ::)):
Merci à tous les participants pour leurs conseils et leurs aides en dépannage.
J'avais deux flippers sur 5 en panne depuis plusieurs mois , je vais enfin pouvoir varier les jeux.
Merci encore à vous tous. :x26:

Répondre