STERN - Remplacement des voix françaises par les voix US ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
STERN - Remplacement des voix françaises par les voix US ?
Bonjour à tous,
Quel est l'identifiant de la, ou des, ROM à changer sur un STERN pour avoir les voix en version US et non pas en version Française ?
Le flip en question est un SOPRANO.
Si ce n'est pas une obligation, alors je ne souhaite pas acheter les ROM des bruitages, mais uniquement des voix.
Merci d'avance pour votre réponse ?
A+
PierreTho
Quel est l'identifiant de la, ou des, ROM à changer sur un STERN pour avoir les voix en version US et non pas en version Française ?
Le flip en question est un SOPRANO.
Si ce n'est pas une obligation, alors je ne souhaite pas acheter les ROM des bruitages, mais uniquement des voix.
Merci d'avance pour votre réponse ?
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- BroiduKrane
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci bien pour ces infos.
Je vais changer toutes les ROM.
Est ce qu'il ya qq'un qui serait me transmettre les ROM à jour en US ou il faut que je les commande chez bestofpinball ?
A+
Je vais changer toutes les ROM.
Est ce qu'il ya qq'un qui serait me transmettre les ROM à jour en US ou il faut que je les commande chez bestofpinball ?
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR

- BroiduKrane
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui je sais qu'on peut les télécharger, mais après j'en fait quoi ? Je n'ai rien et connais personne dans le coin pour me reprogrammer les ROMPopotte a écrit :Tu n'as pas à les commander. Tu les télécharges sur le site indiqué...

Je n'ai pas regarder dans le fronton, mais il me semble que ce flip n'est pas encore de ceux de la génération avec la mise à jour USB !?
A+

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
A quelques euros près, autant les commander toutes faites effectivement. Je déconseille de reprogrammer directement celles d'origine donc il faudrait en racheter un jeu vierge etc.... et comme ça quand tu le revends l'acheteur aura le choix :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...