Bonjour,
Suite a des problèmes de detections intempestives et récurrentes d'entree de la bille par le coté de la boite de mon TOM (=passage secret), ce qui affecte les sequences de jeu et particulièrement les captures et le multibille, j'ai débranché le connecteur menant aux 2 optos sous boite afin de faire des tests.
A ma grande surprise, le flipper fonctionne parfaitement ainsi et toutes les séquences de jeu semblent s'enchainer normalement.
Est il raisonnable de le laisser ainsi ?
Merci pour votre aide.
Optos sous boite Theatre of Magic / Utilité ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Optos sous boite Theatre of Magic / Utilité ?
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
Cet opto detecte la bille lorsqu'elle tombe dans la boite. Si ton TOM semble se passer de lui, c'est parce que la bille est de toute facon detectee quand elle arrive dans le chargeur sous la trap-door.
Quand meme, sans cet opto, tu dois avoir un temps de latence entre la tombee de la bille dans la boite et l'ejection d'une nouvelle par la trappe.
Un opto qui detecte des billes fantomes a souvent besoin d'un nettoyage (a faire au coton tige), ou peut-etre d'une verification des connecteurs et des soudures.
Mike
Cet opto detecte la bille lorsqu'elle tombe dans la boite. Si ton TOM semble se passer de lui, c'est parce que la bille est de toute facon detectee quand elle arrive dans le chargeur sous la trap-door.
Quand meme, sans cet opto, tu dois avoir un temps de latence entre la tombee de la bille dans la boite et l'ejection d'une nouvelle par la trappe.
Un opto qui detecte des billes fantomes a souvent besoin d'un nettoyage (a faire au coton tige), ou peut-etre d'une verification des connecteurs et des soudures.
Mike