Bonjour,
J'ai la Driver A-12697-3 qui est en panne
J'ai une A-12697-1 provenant d'un "The Machine"
Seule différence à priori sont les transistors prédriver (2N4403 sur la -1 et 2N5401 sur la -3)
La question
Puis-je quand même les inverser ?
Pipiou
Demolition Man, Driver en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Demolition Man, Driver en panne
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonsoir
A mon avis tu peux inverser les deux cartes, bien que perso (je l'ai déjà dit) j'aime pas ces inversions de cartes, si la panne est ailleurs tu risque de mettre en panne une carte qui ne l'est pas ...
Mais bon, c'est ton matériel, tu fais ce que tu veux !
Au fait, c'est quoi la panne ?
A mon avis tu peux inverser les deux cartes, bien que perso (je l'ai déjà dit) j'aime pas ces inversions de cartes, si la panne est ailleurs tu risque de mettre en panne une carte qui ne l'est pas ...
Mais bon, c'est ton matériel, tu fais ce que tu veux !
Au fait, c'est quoi la panne ?
Bon courage
Thierry
Thierry
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Merci Thierry pour ta réponse.
La panne: Q56 (slingshot droit) tip 102 en court circuit et 2N5401 fondu ce qui a cramé les 2 résistances au dessus et grillé les pistes...
La bobine HS avec le foureau fondu à l'intérieur...
Et ce que je viens de voir c'est que, en fait, la driver du "the machine" est équipée de 5401 donc visiblement parfaitement compatible.
Le "The machine" étant voué à la pièce détachée, je ne met pas en péril sont bon fonctionnement....
Pipiou
La panne: Q56 (slingshot droit) tip 102 en court circuit et 2N5401 fondu ce qui a cramé les 2 résistances au dessus et grillé les pistes...
La bobine HS avec le foureau fondu à l'intérieur...
Et ce que je viens de voir c'est que, en fait, la driver du "the machine" est équipée de 5401 donc visiblement parfaitement compatible.
Le "The machine" étant voué à la pièce détachée, je ne met pas en péril sont bon fonctionnement....
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360