Ce qui me gêne c'est surtout son problème de colonne vertébrale qui déporte la position de la tête (qui est d'ailleurs trop grosse !!), sans parler du bras droit complètement ridicule à cause de la perspective foiréeness a écrit :Oui c'est sur, ce ne vaut pas les attribus de ELVIRAshootagain a écrit :Entièrement d'accord...boulig a écrit :...mais c'est vrai que le plateau est beau, l'ambiance sonore excelente mais je n'accroche pas et surtout je trouve la backglass horrible (par rapport au reste du flipper)...)
La gonzesse en gros plan ne fait pas rêver, c'est le moins que l'on puisse dire...
tarif pour un theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- fox1972
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour moi , je ne vendrai pas mon TOM en dessous de 1500 € . Le plateau est nickel . Bte neuve et complètement équipé leds .
Je pense qu' il s' agit d' un flipper agréable à jouer et c ' est ce qui plait à toute la famille .
Je pense qu' il s' agit d' un flipper agréable à jouer et c ' est ce qui plait à toute la famille .
TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
c'est marrant ce genre de flip qui fait couler beaucoup d'encre, merci a tous pour vos avis, et l'on peux conclure que c est un flip coup de coeur (comme beaucoup, ensuite a tort ou a raison a suivre)
il est vrai que le thème est universel, les cotés sont pour ma part très beau, et la backglass je plussoie boulig.
j espère que l'on va l apprécier, sinon bah peut être un échange...
il est vrai que le thème est universel, les cotés sont pour ma part très beau, et la backglass je plussoie boulig.
j espère que l'on va l apprécier, sinon bah peut être un échange...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman