Bonjour,
J'ai un probleme de cibles avec mon flipper Cue Ball Wizard ( les cibles 1 à 7 ) reste en bas....toutefois elles remontent apres avoir perdu la bille.... le probleme est apparu dernierement et semble intérmédiaire....j'ai vérifié la connectique, les fusibles, néttoyé les connecteurs mais sans succès.....quelqu'un pourrais me donner une idée du probleme.
Merci d'avance
Flipper Cue Ball Wizard
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour et Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'ai la cible #1 qui ne marque pas de points, les autres fonctionnent correctement.
Pas facile d'aller jouer de ce coté du flip, j'avais déjà sorti le panneau et vérifié la connection, le courant passe, toutefois, je vais le redemonter et controler a nouveau maintenant que je sais que le probleme viens de la cible 1.
Est ce que si je nettoie les soudures, cela va aider??? y'a t-il un produit spécifique??
Merci pour ton aide.
Slts
Effectivement j'ai la cible #1 qui ne marque pas de points, les autres fonctionnent correctement.
Pas facile d'aller jouer de ce coté du flip, j'avais déjà sorti le panneau et vérifié la connection, le courant passe, toutefois, je vais le redemonter et controler a nouveau maintenant que je sais que le probleme viens de la cible 1.
Est ce que si je nettoie les soudures, cela va aider??? y'a t-il un produit spécifique??
Merci pour ton aide.
Slts
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui