bally play boy
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bally play boy
Bonjour,
j'ai, un gros problème sur mon play boy, je suis obligé de déconnecter La fiche J2 de la carte MPU pour qu'elle fasse correctement sont départ.si reconnecte la borne les afficheurs clignotent et je jeux est aléatoire. j'ai essayé mes carte sur un autre jeux et tout fonctionne correctement. merci pour me donner un tuyau.
j'ai, un gros problème sur mon play boy, je suis obligé de déconnecter La fiche J2 de la carte MPU pour qu'elle fasse correctement sont départ.si reconnecte la borne les afficheurs clignotent et je jeux est aléatoire. j'ai essayé mes carte sur un autre jeux et tout fonctionne correctement. merci pour me donner un tuyau.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Il s'agit du connecteur de la matrice de contacts. ça ressemble à des faux contacts au niveau des PIA (6821) sur leur support ou à une mauvaise connexion du connecteur. Essaye d'échanger les PIA U10 et U11, voire de mettre de la bombe à contact au niveau des PIA.
Sylvain
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari