que pensez vous du '' pinball magic'' capcom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
que pensez vous du '' pinball magic'' capcom
bonjour
j'ai l'opportunité en ce moment de recuperer pour 400 euros un pinball magic de capcom , je n'ai pas encore vu la bete qui se trouve a 250 km de chez moi mais avant de partir voir ce pinball , je voudrais savoir ce qu'en pense le forum ...
j'ai deja un airborne que je trouve bien mais le pinball magic je connais pas encore
merci d'avance
johann
j'ai l'opportunité en ce moment de recuperer pour 400 euros un pinball magic de capcom , je n'ai pas encore vu la bete qui se trouve a 250 km de chez moi mais avant de partir voir ce pinball , je voudrais savoir ce qu'en pense le forum ...
j'ai deja un airborne que je trouve bien mais le pinball magic je connais pas encore
merci d'avance
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
un flip excellent,hyper costaud,bien mieu pour ma part que le Airborne,
des gadget sympa ,aimant et autre,verifié que les rideau du theatre sont present,et que le mecanisme est fonctionnel,ainsi que la bille qui se lévite,
pour ma part une valeur sure.
Il est a coté de mon Theatre,et le complete tres bien.
Une video du mien:
http://www.dailymotion.com/user/Djgolia ... videogames
A+
des gadget sympa ,aimant et autre,verifié que les rideau du theatre sont present,et que le mecanisme est fonctionnel,ainsi que la bille qui se lévite,
pour ma part une valeur sure.

Il est a coté de mon Theatre,et le complete tres bien.

Une video du mien:
A+
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
merci pour vos reponses
merci a tous pour vos reponses rapide , ca motive vraiment
pour 400 euros je trouve vraiment pas cher c'est clair , mais la personne qui vend dit que le pinball est en superbe etat que je doute mais je vais faire des photos et montrer l etat au forum
il vend aussi un indpendance day pour 400 euros ...je vais voir ca et peut etre prendre les 2 qui sait ;-0
a bientot
johann
pour 400 euros je trouve vraiment pas cher c'est clair , mais la personne qui vend dit que le pinball est en superbe etat que je doute mais je vais faire des photos et montrer l etat au forum
il vend aussi un indpendance day pour 400 euros ...je vais voir ca et peut etre prendre les 2 qui sait ;-0
a bientot
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
djgoliath a écrit :Salut,
pour ma part une valeur sure.![]()
Il est a coté de mon Theatre,et le complete tres bien.![]()
Une video du mien:
A+
sympa ton animation enigma , le pinball a l'air top aussi
a bientot
johann
et de sega aussi
et de sega aussi