Arrêt de la partie sur Lethal Weapon 3 en cours de jeu...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
dataken
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Arrêt de la partie sur Lethal Weapon 3 en cours de jeu...

Message par dataken » lun. 30 03, 2009 20:44

Salut,

Je possède un LW3 (très bon jeu au passage) qui me fait quelques misères récemment. ::,((:

En cours de partie le flipper agit comme si je perdais la bille, c'est à dire il me coupe les flips et passe au joueur suivant. ::o:

J'ai d'abord pensé à un mauvais contact sur le switch qui détecte la bille en amont du chargeur de bille, mais tout est ok à ce niveau. :?

Ce problème peut-il être lié à un souci sur les cartes electronique (un peut comme les Williams lorsque le flipper reset BR2 et C5 ou à un connecteur assurant mal sa fonction) ou dois-je continuer à chercher un mauvais contact sous le plateau ? :?):

Merci pour vos suggestions. :,):

A+

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 30 03, 2009 21:17

salut laurent
je ne pense pas que se soit un problrmr de ppd ou condo car si ça reset ça coupe ta partie et le jeux redemarre comme si tu l allumais !
la tu passe au joueur suivant ou la boule suivante donc tout reste en memoire :s1:
a tu verifier le contacteur du trou proprement dis ? celui qui a une forme de point d interrogation ? , il se peut qu il ait beaucoup de jeu et qu en ballotant il fasse le contact !
faut verifier aussi les fils qui sont dans le coin , si pas d eventuel contact qui pourrait provoquer ça .
apres si c est toujours pas ça faudra donner + de detail avec photo si besoin pour approfondir :x26:

dataken
Pas vu depuis 7 mois

Message par dataken » lun. 30 03, 2009 23:50

Salut Jean François,

Merci pour ta réponse, j'ai déja vérifié le contacteur et il me semblait ne pas poser de problème (pas de jeu ni de faux contacts).

Je vais creuser de ce coté là en procédant à un échange de cette pièce avec un autre flip pour voir si cela solutionne le problème.
Je reviendrai si je ne trouve pas de solution.

A bientot. :,):

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » mar. 31 03, 2009 01:34

ça pourrait peut être aussi lié à un tilt (porte ou caisse). Il n'affiche rien de spécial quand il passe au joueur suivant ? Y a t'il un decompte des points et des points et des bonus ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

dataken
Pas vu depuis 7 mois

Message par dataken » mar. 31 03, 2009 19:59

Salut Faboule,

J'ai désactivé les tilts (j'ai tendance à bousculer un peu les flips pour récupérer des situations mal engagées et le Tilt me rappelle un peu trop souvent à l'ordre :D: ).

Le flipper n'affiche rien de spécial et il décompte les points une fois la partie arrêtée.
Je penche vers la réponse de JFK je dois avoir un mauvais contact quelque part, reste plus qu'à l'isoler.

Merci pour l'aide :x26:

A+

Répondre