Bonjours à tous !
depuis peu j' ai la réplique "i ll be back " qui revient tous le temps .
cela ne m'empeche pas de jouer , les partie se déroulent normalement mais les autres son et musique sont camouflé par se " i ll be back " .
meme sous tension mais sans de partie en cours .
si quelqu'un à des infos merci par avance .
à noter que de temps en temps l'ambiance sonore revient de manière normale mais peu de temps .
ce " i ll be back " tiens c'est prommesse et revient .
merci d'avance .
"i ll be back " constant sur Last action hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
ok j'ai vérifié une des nappes était un peu déclipsé .jb a écrit :deja verifies et nettoies les nappes grises dans le fronton.
sinon pour le nettoyage on procède comment ?
je pense plutot à une condition ou swicth qui serai enclenché ou defectueu .
j'ai trouvé une diode de switch qui était déssoudée je l'ai donc remisie mais toujours pareil .
à suivre donc .
salut
j ai eu ce probleme fréquement sur mes data sans vraiment en trouver la cause ??
tu peux commencer par changer les piles mais le mieux serait verifier la tension de ta prise de courant il te faut au mini 220 v sinon apres ça peut faire des reset soit sur la carte son ( ton cas ) soit sur le dot ou bien dans le pire des cas tout le jeux .
donc essaye de n utiliser que le flip chez toi ( pas d appareil gourmant en electrécité en meme temps ) .
ça devrait coller
j ai eu ce probleme fréquement sur mes data sans vraiment en trouver la cause ??
tu peux commencer par changer les piles mais le mieux serait verifier la tension de ta prise de courant il te faut au mini 220 v sinon apres ça peut faire des reset soit sur la carte son ( ton cas ) soit sur le dot ou bien dans le pire des cas tout le jeux .
donc essaye de n utiliser que le flip chez toi ( pas d appareil gourmant en electrécité en meme temps ) .
ça devrait coller

-
j'ai changé les pilles par des rechargeable et plus de problème .jfk a écrit :salut
ça devrait coller
merci pour l'info et à suivre donc ...