Bonjour à tous,
Une petite question pour les possesseurs du CP : peut on aller au-delà de 30 sauts à la corde? Sur le mien la corde arrête de tourner une fois les 30 sauts atteints.... Comment faire un record dans ces conditions?
Cédric
Champion Pub - saut à la corde
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Champion Pub - saut à la corde
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé. J'ai lu le manuel également mais rien n'y est mentionné il me semble.jb a écrit :non c'est 30 coups maximum.apres il y a peut etre un reglage a changer.
C'est un peu dommage mais bon faisons avec...
Par contre pour le mini plateau de boxe j'arrive à puncher 18 fois dans le mini ballon....
Où en êtes vous les autres?
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
Je trouve que tu te limites rudement sur l'explication du gameplay : tu oublies de parler du défit final (en récoltant les 4 décorations de la ceinture) ainsi que les mises alléchantes (fortement déstabilisantes pour les autres joueurs lorsque vous jouez à plusieurs sur ce flip) auxquelles tu peux accéder une fois les 5 combats terminés (et pas 4 comme tu le dis souventjb a écrit :le game play sur ce flip est tres limité car une fois les 4 combats tu tournes en rond,comme sur le junk yard....
dommage car le flip est superbe.

Bref, moi je m'amuse bien sur le Champion et je profite pleinement d'un flip récent, largement sous estimé, pas cher et souvent en très bon état esthétique...
Ps : c'est quoi ton plus haut score sur ce flip JB?
Cédric