et voila, encore un nouveau joujou........!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Avec les "il parait", tout et n'importe quoi se propage :-) Il n'est pas plus panneux qu'un flip de complexité équivalente. Il est sûr que le plateau est bien peuplé et le plus lourd que je n'aie jamais soulevé, il y a pas mal d'optos au dessus et en dessous du plateau, mais si il est en bon état à la base et correctement entretenu, je ne vois pas pkoi il serait plus panneux qu'un autre. Les faisceaux de câbles des canons peuvent poser problème? Ben oui, comme tous les "toys" mécaniques des autres flips, et ils se remplacent facilement. Pour le reste, il n'y a pas d'aimants ou d'autres équipements spécifiques à problèmes...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
effectivement mon swep 1 n est pas du tout usé niveau plateau,et c est bien sur parce qu il n a pas tourner bocoup!!! et c est tant mieux!
par contre j ai vu le meme chez un gars,plateau bouffé jusqu'au bois par endroits! celui là,il avait tourné, et pas qu un peu....
Pour le star trek,je dirai qu il n est pas panneux du tout; le mien je l avai depuis 5 ans et rien!! ce n est pas du tout une " usine a gaz",mais si on ne repare pas le minimum a faire c est normal que ça deconne!!
Merci encore de vos divers avis,comme quoi les gouts et les couleurs! on aime,on aime pas....
en tout cas moi je m eclate autant sur le star wars que sur le trek,evidemment ce n est pas la meme façon de jouer sur les deux.
bon flipps encore.. 

par contre j ai vu le meme chez un gars,plateau bouffé jusqu'au bois par endroits! celui là,il avait tourné, et pas qu un peu....

Pour le star trek,je dirai qu il n est pas panneux du tout; le mien je l avai depuis 5 ans et rien!! ce n est pas du tout une " usine a gaz",mais si on ne repare pas le minimum a faire c est normal que ça deconne!!

Merci encore de vos divers avis,comme quoi les gouts et les couleurs! on aime,on aime pas....
en tout cas moi je m eclate autant sur le star wars que sur le trek,evidemment ce n est pas la meme façon de jouer sur les deux.

- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
ton joujou
Salut,
Heureusement que l'on a pas tous les mêmes gout sinon ce serait catastrophique.
L'essentiel est que chacun y trouve son compte.
Bonne soirée à tous
Alex
Heureusement que l'on a pas tous les mêmes gout sinon ce serait catastrophique.
L'essentiel est que chacun y trouve son compte.
Bonne soirée à tous
Alex
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
re
moi le plateau est bouffé par endroit en partie haute de celui ci (c etait celui de ok corral) car en plus l exploitant a mal demylarisé et a arraché des morceaux de decors
de plus,le sabre n y est pas et je galere pour le choppe
et lors du combat darth maul,il m expedit 3 billes en meme temps dans la rampe de lancement,la galere pour les ejecter
moi le plateau est bouffé par endroit en partie haute de celui ci (c etait celui de ok corral) car en plus l exploitant a mal demylarisé et a arraché des morceaux de decors

de plus,le sabre n y est pas et je galere pour le choppe

et lors du combat darth maul,il m expedit 3 billes en meme temps dans la rampe de lancement,la galere pour les ejecter
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Batforever
- BAN PERMANENT
oui, ils y en a plus que l on croie qui ont beaucoup tournés en exploitation,vers la fin des années 2000.....la fin proche des flippers dans les bars....
je me demande jusqu a ou serai allez Williams niveau technologie et revolution avec ses PK 2000!! dommage que ça a fermé,il aurait surement crée des machines Fantastiques.....
ENFIN,on a deja le revenge et le star....
je ne joue meme plus aux dot depuis que j ai cette machine....c est la folie dans la maison!!! tous en sont fous,meme le chien se demande ce que c est!!
pour tes 3 billes en meme temps,c est surement ton switch qui est out!!
et pour ton sabre qui manque...
quel est l idiot qui l a enlevé!!
mais on en trouve des replique sur le boncoin,en rouge; je sais c est pas l origine, mais bon...introuvable ces pieces...dommage...!

je me demande jusqu a ou serai allez Williams niveau technologie et revolution avec ses PK 2000!! dommage que ça a fermé,il aurait surement crée des machines Fantastiques.....

ENFIN,on a deja le revenge et le star....

pour tes 3 billes en meme temps,c est surement ton switch qui est out!!
et pour ton sabre qui manque...

mais on en trouve des replique sur le boncoin,en rouge; je sais c est pas l origine, mais bon...introuvable ces pieces...dommage...!
- Batforever
- BAN PERMANENT