Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Bicar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Et bien voilà, grâce au kit de Batforever (surtout la doc jointe avec les pièces), j'ai résolu mon problème de T-Rex. Comme je le soupçonnais, c'est le fameux ressort qui était la cause de tous mes soucis. En effet, celui-ci doit rejoindre la pièce mobile (roue) qui est fixée au moteur chargée du déplacement verticale. C'est lui qui permet à la tête de parcourir ni plus ni moins la moitié de la distance entre la bille et la tête au "repos". Sans la description précise du plan, il n'était pas facile de le comprendre.
Il ne me reste plus qu'a remercier les aimables contributeurs de ce post :
merci à Crrispi, Batforever et Djgoliath

-
djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
De rien Bicar,sauf que perso,j'ai pas fait grand chose.
amuse toi bien avec ces petites bêtes,mais attention à la fosse aux rapaces,il a un rude retour celui ci,
heureusement qu'il "freeze" la bille en cas de perte.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
content d avoir pu t aider dans l amelioration de ton Data..( je les adore!) mais le jp je le connai pas, moi je suis star wars a donf!
j ai la trilo ,mais le data est un peu abimé..coté caisse, placé a coté d un radiateur par l ancien proprio...

..
mais je vais le sauver le bebe,il sera comme neuf!