probleme afficheur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romarpub
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme afficheur DOT
Salut tout le monde,
J'ai un probleme sur un Fish tales.(en fait le flip est a une connaissance).L'affichage a brusquement disparu, en cours de partie. J'ai testé les tensions sur la carte Dot controller board, et j'ai trouvé jusqu'à -140, au lieu de -125..
J'ai donc refait, toute la partie HT, comme préconisé sur le site de Marvin. Maintenant, la carte fonctionne bien (testée sur mon WW), mais l'afficheur fait n'importe quoi (voir photo). J'ai donc testé l'afficheur sur mon WW, et c'est pareil, il fait n'importe quoi..
Vous avez une idée,??? J'ai regardé la "carte du Dot, pour voir s'il y avait des composants cramés, mais, il n'y a quasiment que du CMS, à part qques condos..
Qu'est ce que je peux vérifier??
Vous pensez que le dot est mort ???
@+
Rob
J'ai un probleme sur un Fish tales.(en fait le flip est a une connaissance).L'affichage a brusquement disparu, en cours de partie. J'ai testé les tensions sur la carte Dot controller board, et j'ai trouvé jusqu'à -140, au lieu de -125..
J'ai donc refait, toute la partie HT, comme préconisé sur le site de Marvin. Maintenant, la carte fonctionne bien (testée sur mon WW), mais l'afficheur fait n'importe quoi (voir photo). J'ai donc testé l'afficheur sur mon WW, et c'est pareil, il fait n'importe quoi..
Vous avez une idée,??? J'ai regardé la "carte du Dot, pour voir s'il y avait des composants cramés, mais, il n'y a quasiment que du CMS, à part qques condos..
Qu'est ce que je peux vérifier??
Vous pensez que le dot est mort ???
@+
Rob
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- romarpub
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
[quote="Batforever"]oui celui là il est out!! tu as du toucher qque chose.....
j ai un d occase au cas ou,mais manque un peu de plasma; :D:[/quote]
Je t'ai envoyé un MP.
@+
Rob
j ai un d occase au cas ou,mais manque un peu de plasma; :D:[/quote]
Je t'ai envoyé un MP.
@+
Rob