Où trouver les support d'ampoules de la backglass de l'AFM ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour à tous
J'ai à l'entretien un AFM, je peux vous dire que le circuit d'éclairage est le plus "merdique" que j'ai jamais vu !
Tout finit par griller, ça commence par les inevitables connecteurs MOLEX de la carte driver (grand classique), après c'est le connecteur qui alimente tout le fronton, ensuite le connecteur du transfo et enfin, c'est les fils qui sont très fins et qui chauffent aussi
Sans oublier les supports fusibles (5X20) et les diodes en série d'origine.
Bref, un truc tellement mal fait, qu'un instant j'ai cru que c'était du "made in France"
J'ai à l'entretien un AFM, je peux vous dire que le circuit d'éclairage est le plus "merdique" que j'ai jamais vu !
Tout finit par griller, ça commence par les inevitables connecteurs MOLEX de la carte driver (grand classique), après c'est le connecteur qui alimente tout le fronton, ensuite le connecteur du transfo et enfin, c'est les fils qui sont très fins et qui chauffent aussi
Sans oublier les supports fusibles (5X20) et les diodes en série d'origine.
Bref, un truc tellement mal fait, qu'un instant j'ai cru que c'était du "made in France"

Bon courage
Thierry
Thierry
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

mdr mdrfLaShZ a écrit :Tu as atteint ton quota ?![]()
Je suis si bavard que çà ?
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur

et si je me cites ?pipiou_ch a écrit :On en trouve ici (merci à arrow67):
http://mrpinballa.cart.net.au/details/566290.html
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur

Sur ma réponse précédente j'ai essayé de me citer !!
??????

??????