choix difficile....... merci
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- space.roller
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re: etat
Ok cependant si un vendeur m'offre un roadshow à 850 euros où tout fonctionne mais avec un plateau griffé, rayé, abimé,... il ne m'en faudrait pas.bob l eponge a écrit :revise par un pro ...
tout fonctionne
Ca dépend de tes exigences. Les miennes sont élevées sur ce point, quitte à y mettre le prix.
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ce sont 2 bons flips, le RS est quand même clairement moins coté, on s'en lasse relativement rapidement car on ne peut pas trop choisir les missions, on commence toujours un peu dans le même ordre ce qui fait que les parties se ressemblent beaucoup, mais c'est un très beau flip et à l'ambiance entrainante.
Pour le TZ c'est vraiment pas le même genre, j'aime pas la musique du TZ et pas trop les sons non plus, qualité sonore pas terrible (mais on peut y remédier facilement en ajoutant une résistance sur le panneau avant je l'ai fait), par contre niveau jeu et diversité il est bien supérieur au RS, bien nettoyé il est beau aussi, mais le RS en jette plus on peut jouer dans le noir il éclaire toute la pièce. Perso globalement je préfère le TZ à cause de sa complexité
Pascal
Pour le TZ c'est vraiment pas le même genre, j'aime pas la musique du TZ et pas trop les sons non plus, qualité sonore pas terrible (mais on peut y remédier facilement en ajoutant une résistance sur le panneau avant je l'ai fait), par contre niveau jeu et diversité il est bien supérieur au RS, bien nettoyé il est beau aussi, mais le RS en jette plus on peut jouer dans le noir il éclaire toute la pièce. Perso globalement je préfère le TZ à cause de sa complexité
Pascal
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
salut, j"ai eu les deux, road show était mon premier flip, des heures et des heures de plaisir !!! trés bon flip mais lassant à la fin, comme le dit papo, les parties se ressemblent....
au niveau du tz, trés bon flip, mais trés complexe, il peut être lassant aussi pour certains.
entre les deux pour moi ce serait : TZ pour le jeu mais par pour l'héstétique.
au niveau du tz, trés bon flip, mais trés complexe, il peut être lassant aussi pour certains.
entre les deux pour moi ce serait : TZ pour le jeu mais par pour l'héstétique.