combo automatique sur stargate

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
akront
Dept: 26
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

combo automatique sur stargate

Message par akront » lun. 28 01, 2008 21:24

bonjour, voici une petite question a propos de mon stargate:

il arrive que le flipper joue tout seul et marque pleins de point sans rien faire !!!

je vous explique, pour lancer ce combo, il faut que le passage appelé sarcophage sur le plateau soit ouvert (passage tout a droite, cible tombante possition en bas)
et avoir au moins 2 bille en jeux.
il suffit de renter une bille dans le sarcophage, la la bille prend la rampe que l'ammène dans le trou d'ejection en bas a gauche du flipper (dans le couleur de sortie),
et en s'éjectant, la bille retoune dans le sarcophage et revient de nouveau pas la rampe qui la ramene dans le trou d'ejection, et la c'est ca tourne tout seul sans rien faire.
la dexieme bille je la blique avec un flip pour pas qu'elle devie la "bille en combo"
il arrive meme des fois ou j'arrive a mettre 2 billes en meme temps dans ce combo mais en décalé pour pas quelles se gènent et la ca raporte un max de point...

mais au bout d'un temps aléatoire, l'ejection de la bille loupe son tir et la le combo s'arrete. (ca mais deja arriver de le faire touner 2 ou 3 minutes tout seul !!)

quelqu'un qui connais le flipper a t'il deja vu ce combo ? es normal ou un defaut ?

merci d'avance.
Sylvain

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » lun. 28 01, 2008 21:32

la bobine du kick back est trop puissante donc la bille va directement dans le couloir sarcophage......

au depart,le principe du flipper c'est de ne pas te donner de points. :x25: :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre