en parlant de ça , vous ne prennez pas de coup de jus si vous posez les mains sur 2 flippers côte a côte ?
moi ca me le fait sur mes flippers , et même eteint .
allumage et exteinction d'un flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
t'a un probleme de terre sur ton instalation attention ca peut etre dangeureuxrafa a écrit :en parlant de ça , vous ne prennez pas de coup de jus si vous posez les mains sur 2 flippers côte a côte ?
moi ca me le fait sur mes flippers , et même eteint .
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
je dirai même plus :totene a écrit :t'a un probleme de terre sur ton instalation attention ca peut etre dangeureux
totene
les flippers sont équipés de filtres secteur. Ces filtres sont composées de varistances qui se court-circuitent lorsque la tension dépasse un seuil fixé(une surtension du secteur, lors d'un orage par exemple).
Ces varistances reliant donc l'une des lignes du secteur à ..... la terre.
Terre qui n'étant relié dans ton flipper qu'aux belles barres en inox sur lesquelles tu pose tes jolies petites mimines.

D'où la nécessité absolue de relier un flipper à la terre!!!
S'équiper d'un disjoncteur différentiel 30mA c'est pas du luxe non plus. Faut pas charier : ça coute pas grand chose et vous êtes bien content quand il saute

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ