Hello,
Je pensais également acheter des billes auprès de "Toolsupply" sur ebay.
La description des "mirror glaze" indique qu'elles ne sont pas recommandées pour les flippers disposant d'aimants car elles pourraient devenir elles aussi magnétiques avec le temps.
C'est mon cas sur Judge Dredd, bien que le seul aimant présent soit celui de la grue qui récupère les billes dans la planète.
Avez-vous déjà eu ce problème de magnétisme des billes en elles-mêmes ? Si oui, après combien de temps ?
Vu le peu d'exposition au magnétisme, je ne pense pas que cela ne devrait pas poser problème avant un long moment mais je préférerais avoir un retour avant d'acheter.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà acheté les billes "standard" de ce même vendeur, par exemple celles-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0141960421
Merci de vos retours.
billes inox , bientot 1 an
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
salut,
j'ai déjà acheté des billes dites standard et elles sont déjà de très bonne qualité. Je n'ai pas commandé de mirror glaze donc je n'ai pas de point de comparaison pour le moment.
Ce que je peux dire c'est qu'elles sont déjà très belles, bien brillantes, et je me demande si la différence de prix est valable ou non...
bon flip
j'ai déjà acheté des billes dites standard et elles sont déjà de très bonne qualité. Je n'ai pas commandé de mirror glaze donc je n'ai pas de point de comparaison pour le moment.
Ce que je peux dire c'est qu'elles sont déjà très belles, bien brillantes, et je me demande si la différence de prix est valable ou non...
bon flip

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

tu peux trés bien acheter des mirror glaze pour des flippers avec aimants.capsule a écrit :Hello,
Je pensais également acheter des billes auprès de "Toolsupply" sur ebay.
La description des "mirror glaze" indique qu'elles ne sont pas recommandées pour les flippers disposant d'aimants car elles pourraient devenir elles aussi magnétiques avec le temps.
C'est mon cas sur Judge Dredd, bien que le seul aimant présent soit celui de la grue qui récupère les billes dans la planète.
Avez-vous déjà eu ce problème de magnétisme des billes en elles-mêmes ? Si oui, après combien de temps ?
Vu le peu d'exposition au magnétisme, je ne pense pas que cela ne devrait pas poser problème avant un long moment mais je préférerais avoir un retour avant d'acheter.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà acheté les billes "standard" de ce même vendeur, par exemple celles-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0141960421
Merci de vos retours.
j'utilise ce genre de billes sur mon TZ,qui lui posséde 2 aimants,depuis plus de 6 mois,et pas de probléme

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.