bonjour,
peut-on augmenter la tension d'un afficheur data east "hook" petite dalle sachant que mon afficheur arrive en fin de vie et k.o final .
merci a vous!!!
a bientot
probleme afficheur hook
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
je sais que sur une dalle 128/32 c est possible et cela doit etre pariel sur le hook vue que l alim est quasiment identique .
il te faut changer la diode zener sur l alim située en D9 elle est de 68 v d origine ( je crois) tu peut monter mais je ne serais trop te dire jusqua quel voltage ??
cette operation suffit a regonfler quelques temps le dot mais a remettre imperativement a l origine au changement de dot et surtout prevenir l acheteur en cas de vente .
sinon le dot neuf est voué a une courte vie .
il te faut changer la diode zener sur l alim située en D9 elle est de 68 v d origine ( je crois) tu peut monter mais je ne serais trop te dire jusqua quel voltage ??
cette operation suffit a regonfler quelques temps le dot mais a remettre imperativement a l origine au changement de dot et surtout prevenir l acheteur en cas de vente .
sinon le dot neuf est voué a une courte vie .