avis de tous sur quel flip rénover
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ok ok c est donc des flips incomplet je comprend mieux le prix alorsclaude zabkiewicz a écrit :salut christophe
attention, ce sont des flip que je ne peux pas essayer, car ils sont pour la plupart incomplets, c'est pour ça que je voudrais votre avis. aussi pour savoir ceux qui ont des pieces à vendre sur certains flip.

christophe a raison attention aux cartes qui manquent certaines sont dur a trouver .
j ai une solution achete en deux pour en faire un suivant la compatibillitée des modeles par ex si t achete les deus data guns et rr tu pourras en faire un pour 800e maxi ce qui vaut le coup le second tu le remettra en route au fur et a mesure que tu trouve les pieces ou tu les revends pour te reduire le prix du flip.
certaines cartes sont introuvables ou tres cher genre cpu congo/corvette/dirty securisé ou autres driver attention qu au final cela ne coute pas + cher qu un flip en etat de marche .
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
avis
si tu es novice et sans expérience de l électronique franchement trouve un autre exploitant et achéte le en état de marche ou tu trouvera bien, sur le site un collectionneur qui n est pas trop loin de chez toi qui te revendra un de ces flipps 

- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
claude zabkiewicz a écrit :oui Papo06. c'est pour ça je me méfie. peut-etre que chez lui je peux retrouver quelques cartes même en pannes. en fait, il faudra que j'identifie les cartes commune a d'autres flipper et celle bien specifiques a un flipper. en plus le congo n'a pas son dot.
ce lien pourra éventuellement t'aider, mais il faut avoir le N^de série de WMS dispo pour voir quel(s) jeu(x) sont concernés
http://www.moll.no/pinball/parts/
sinon, de toute façon cela risque d'intéresser ceux qui ont de l'électronique WMS qui traîne sans savoir où, quoi comment