carte chenillard
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
carte chenillard
si tu peut la faire cela te reviendras moins chere il y en a pour environs 5€ de composant une plaque percee et deux prises et beaucoup de patience et apres on a le plaisir de voirs les tubes se remettre a fonctionnee
cdlt Dom merci encore pour ce dessin aussi rapide et peut etre a Sorgues 

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
carte chenillard
j'ai tous bien lue le sujet j'ai vue que ce n'etait simple mais maintenant que j'ai toutes les cartes en mains
je pense attaquer la remise ne route le mois prochain car il a pas mal de boulot a faire dessus et j'ai trois flip en resto je viens de revoir le tranfos pour mon Count down je remonte cela cette apres midi
a plus et merci de tous ces conseils

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
carte chenillard
c'est vraiment super
sympa de ta part