passage version LX2 en LX7 sur STTNG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
passage version LX2 en LX7 sur STTNG
salut a tous
je viens de changer U6 sur mon STTNG donc passage de LX2 en LX 7 et j' ai un truc bizarre au démarrage du fliper lors de la selection sur le dot ( lock 1, facteur temps, lancement sonde etc...) j arrive pas a sélectionner les 2 premiers avec la gachette faut que j attende que le défilement fasse le tour et la c est bon
une idée ?
je viens de changer U6 sur mon STTNG donc passage de LX2 en LX 7 et j' ai un truc bizarre au démarrage du fliper lors de la selection sur le dot ( lock 1, facteur temps, lancement sonde etc...) j arrive pas a sélectionner les 2 premiers avec la gachette faut que j attende que le défilement fasse le tour et la c est bon
une idée ?
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- joedalton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
ok cool
ca me rassure ca me parraissait bizarre que en lx2 on selection dès le départ et pas en lx7
d autre part la lx7 m' as règlé 2 souci de switch
me reste qu' une petite merdouille il me dis tjrs dans le test 57 cible tombante bien que cette cible descend et remonte comme il faut
ah l' informatique et ses mystères .....................
ca me rassure ca me parraissait bizarre que en lx2 on selection dès le départ et pas en lx7
me reste qu' une petite merdouille il me dis tjrs dans le test 57 cible tombante bien que cette cible descend et remonte comme il faut
ah l' informatique et ses mystères .....................
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pas si sur,car vu que tu as changé de version de rom,tu as fait une reinstallation usine!donc meme la detection de panne est remis a zero!joedalton a écrit :ok cool
si tu as toujours des switch en defaut,dans quelques parties,s'ils ne sont pas activés,le flip les marquera en defaut dans les tests!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.