Salut à tous!
Décidément, j'ai que des soucis avec mon TOM acheté une fortune (vu l'état au second abord...)
Alors voilà: le sensor eddy 48 est annoncé en défaut. La diode de la carte électronique est allumée fixe.
J'ai cru comprendre qu'il fallait régler le potar à la limite pour que la diode reste éteinte.
Certe, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique comment ça fontionne techniquement. Un topic sur le sujet, bien que très bien fait, me laisse un peu sur ma fin.
Merci
Sensor eddy 48 en défaut sur mon TOM...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sensor eddy 48 en défaut sur mon TOM...
Flip un jour, Flip toujours!
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
c'est facile!
il faut tourner le potard jusqu'a ce que la led s'eteigne!
un eddy sensor est en fait si je dis pas de connerie....un champ magnetique crée par la petite carte ou il y a rien dessus sous le plateau!
quand la boule passe dessous avec le metal cela deforme le champ magnetique et le flip le prend en compte comme si c'etait un contact!
arretez moi si j'ai dit une connerie!

il faut tourner le potard jusqu'a ce que la led s'eteigne!
un eddy sensor est en fait si je dis pas de connerie....un champ magnetique crée par la petite carte ou il y a rien dessus sous le plateau!
quand la boule passe dessous avec le metal cela deforme le champ magnetique et le flip le prend en compte comme si c'etait un contact!
arretez moi si j'ai dit une connerie!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.