Problème sur mon Baywatch

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Mimosa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Mimosa » mar. 03 07, 2007 10:48

Question subsidiaire, j'ai acheté du 3en1 Contact; y a mieux ? ou c'est déjà bien ?
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 03 07, 2007 11:46

je ne connais pas ce produit ? du moment que c est un produit sec et non gras ça doit etre comme tout les autres nettoyants du genre F2 .

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » mar. 03 07, 2007 11:49

Oui c'est sec, ça s'évapore sans trace.

Bonne journée.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » dim. 08 07, 2007 10:32

Bonjour à tous,

arggghhh ça recommence tout le temps, et aléatoirement.
Ce n'est plus les lumières, mais les switchs; ça a l'air d'être au niveau des connecteurs CN10 et CN8 sur la CPU; mais je n'arrive pas à "stabiliser" le truc; un coup ça revient; deux minutes après ça repart...

Autre bizarerie, à l'allumage, l'afficheur s'allume, jusqu'au numéro de version, puis s'éteind :evil: j'espère que c'est du à la même chose.

Ca commence à me gaver; il n'y a pas un moyen de refaire les connecteurs; ça s'achète ces bêtes-là ?

Merci de votre aide, bon dimanche.

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » dim. 08 07, 2007 17:22

(suite des réjoissances)

je viens de regarder de nouveau les cartes driver et CPU; je les ai encore déposé pour bien regarder, j'ai re-nétoyé les contacts. Remis en place, mais pareil, rien. J'allume, ça met "Baywatch version xxx" puis plus rien, ça s'éteind. Il y a le son. Les bontons Crédits et Extra ball ne marchent pas.

Là je sèche, je suis perdu :( je ne pense pas que ce soit une histoire de connecteur.
Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.

Bref un peu d'aide ne serait pas de refus :cry:

A bientôt.

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert

Message par romain » lun. 09 07, 2007 01:23

Mimosa a écrit :Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.
une photo ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » lun. 09 07, 2007 09:20

Bonjour Romain,

j'essaierais de faire une photo ce soir, mais je rentre tard.

Petite question, y a t'il moyen de tester la carte CPU en enlevant un maximum de connecteurs; juste pour voir si ça boot et si l'affichage est normale ?
Je n'ai pas osé le faire; je ne sais pas si ça cré un risque pour la carte.

Merci de ton aide.

Bonne journée.

EDIT: ah oui aussi j'oubliais; sans avoir enlevé les batteries; il me semble qu'il a avait du perdre les scrores; il m'avait demandé de rentrer mes initiales alors que j'avais fait un petit score.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 09 07, 2007 10:57

Mimosa a écrit : Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.

Bref un peu d'aide ne serait pas de refus :cry:

A bientôt.
ce que tu vois c est un support de CI :,): donc pas douteux

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » mar. 10 07, 2007 08:57

Bonjour,

J'ai refait des investigations hier; une bonne et une mauvaise nouvelle:
-j'ai retrouvé tous les contacts, ça devait venir de ce foutu CN8 (le connecteur orange)
-l'affichage n'est pas revenu; il disparait toujours après l'initialisation du flip; j'ai peur que ça vienne quand-même de la CPU. Par contre le jeux fonctionne, j'ai fais 2/3 boules sans l'afficheur, le flip réagit normalement, y a le son; mais pas possible de savoir si les points sont comptés.

Si vous avez d'autres idées de test à faire.

Bonne journée.

PS: je ne parlais pas des supports de CI, mais bien de pattes rallongées avec un peu de soudure et un bout de pattes d'un autre CI. ::)):

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » mer. 11 07, 2007 21:51

Bonsoir à tous,

ça y est c'est réglé, grace à JFk :x24:

La CPU changée et un connecteur refait :9):

En tout cas un grand merci à toi.

A bienôt.

Répondre