Problème sur mon Baywatch
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Mimosa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
arggghhh ça recommence tout le temps, et aléatoirement.
Ce n'est plus les lumières, mais les switchs; ça a l'air d'être au niveau des connecteurs CN10 et CN8 sur la CPU; mais je n'arrive pas à "stabiliser" le truc; un coup ça revient; deux minutes après ça repart...
Autre bizarerie, à l'allumage, l'afficheur s'allume, jusqu'au numéro de version, puis s'éteind
j'espère que c'est du à la même chose.
Ca commence à me gaver; il n'y a pas un moyen de refaire les connecteurs; ça s'achète ces bêtes-là ?
Merci de votre aide, bon dimanche.
arggghhh ça recommence tout le temps, et aléatoirement.
Ce n'est plus les lumières, mais les switchs; ça a l'air d'être au niveau des connecteurs CN10 et CN8 sur la CPU; mais je n'arrive pas à "stabiliser" le truc; un coup ça revient; deux minutes après ça repart...
Autre bizarerie, à l'allumage, l'afficheur s'allume, jusqu'au numéro de version, puis s'éteind

Ca commence à me gaver; il n'y a pas un moyen de refaire les connecteurs; ça s'achète ces bêtes-là ?
Merci de votre aide, bon dimanche.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
(suite des réjoissances)
je viens de regarder de nouveau les cartes driver et CPU; je les ai encore déposé pour bien regarder, j'ai re-nétoyé les contacts. Remis en place, mais pareil, rien. J'allume, ça met "Baywatch version xxx" puis plus rien, ça s'éteind. Il y a le son. Les bontons Crédits et Extra ball ne marchent pas.
Là je sèche, je suis perdu
je ne pense pas que ce soit une histoire de connecteur.
Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.
Bref un peu d'aide ne serait pas de refus
A bientôt.
je viens de regarder de nouveau les cartes driver et CPU; je les ai encore déposé pour bien regarder, j'ai re-nétoyé les contacts. Remis en place, mais pareil, rien. J'allume, ça met "Baywatch version xxx" puis plus rien, ça s'éteind. Il y a le son. Les bontons Crédits et Extra ball ne marchent pas.
Là je sèche, je suis perdu

Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.
Bref un peu d'aide ne serait pas de refus

A bientôt.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
une photo ?Mimosa a écrit :Par contre sur la CPU, il y a deux CI avec des pattes qui ont été rallongés dans les supports; je ne sais pas si ça pourrait être un peu foireux de ce côté là.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour Romain,
j'essaierais de faire une photo ce soir, mais je rentre tard.
Petite question, y a t'il moyen de tester la carte CPU en enlevant un maximum de connecteurs; juste pour voir si ça boot et si l'affichage est normale ?
Je n'ai pas osé le faire; je ne sais pas si ça cré un risque pour la carte.
Merci de ton aide.
Bonne journée.
EDIT: ah oui aussi j'oubliais; sans avoir enlevé les batteries; il me semble qu'il a avait du perdre les scrores; il m'avait demandé de rentrer mes initiales alors que j'avais fait un petit score.
j'essaierais de faire une photo ce soir, mais je rentre tard.
Petite question, y a t'il moyen de tester la carte CPU en enlevant un maximum de connecteurs; juste pour voir si ça boot et si l'affichage est normale ?
Je n'ai pas osé le faire; je ne sais pas si ça cré un risque pour la carte.
Merci de ton aide.
Bonne journée.
EDIT: ah oui aussi j'oubliais; sans avoir enlevé les batteries; il me semble qu'il a avait du perdre les scrores; il m'avait demandé de rentrer mes initiales alors que j'avais fait un petit score.
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour,
J'ai refait des investigations hier; une bonne et une mauvaise nouvelle:
-j'ai retrouvé tous les contacts, ça devait venir de ce foutu CN8 (le connecteur orange)
-l'affichage n'est pas revenu; il disparait toujours après l'initialisation du flip; j'ai peur que ça vienne quand-même de la CPU. Par contre le jeux fonctionne, j'ai fais 2/3 boules sans l'afficheur, le flip réagit normalement, y a le son; mais pas possible de savoir si les points sont comptés.
Si vous avez d'autres idées de test à faire.
Bonne journée.
PS: je ne parlais pas des supports de CI, mais bien de pattes rallongées avec un peu de soudure et un bout de pattes d'un autre CI.
J'ai refait des investigations hier; une bonne et une mauvaise nouvelle:
-j'ai retrouvé tous les contacts, ça devait venir de ce foutu CN8 (le connecteur orange)
-l'affichage n'est pas revenu; il disparait toujours après l'initialisation du flip; j'ai peur que ça vienne quand-même de la CPU. Par contre le jeux fonctionne, j'ai fais 2/3 boules sans l'afficheur, le flip réagit normalement, y a le son; mais pas possible de savoir si les points sont comptés.
Si vous avez d'autres idées de test à faire.
Bonne journée.
PS: je ne parlais pas des supports de CI, mais bien de pattes rallongées avec un peu de soudure et un bout de pattes d'un autre CI.

- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonsoir à tous,
ça y est c'est réglé, grace à JFk
La CPU changée et un connecteur refait
En tout cas un grand merci à toi.
A bienôt.
ça y est c'est réglé, grace à JFk

La CPU changée et un connecteur refait

En tout cas un grand merci à toi.
A bienôt.