Recherche dot matrix 128*16 data east ou aide pour tests
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche dot matrix 128*16 data east ou aide pour tests
Bonjour, j'ai un flipper Data East Star Trek 25th.
Malheureusement l'afficheur reste tout noir à la mise sous tension.
J'ai vérifié, toutes les tensions sont présentes.
D'où pourrait venir le problème ? Il me semble qu'il devrait au moins afficher la version de sa ROM.
Sinon, où trouver un nouvel afficheur en état de marche ?
Quelqu'un sais t il à quoi sert le strap nommé test sur la carte afficheur ?
D'avance merci.
Malheureusement l'afficheur reste tout noir à la mise sous tension.
J'ai vérifié, toutes les tensions sont présentes.
D'où pourrait venir le problème ? Il me semble qu'il devrait au moins afficher la version de sa ROM.
Sinon, où trouver un nouvel afficheur en état de marche ?
Quelqu'un sais t il à quoi sert le strap nommé test sur la carte afficheur ?
D'avance merci.
hello
si la dalle est hs ou l electronnique tu ne risque pas d avoir le moindre message
.
tu peux trouver des dalles au usa mais sans l electronique , aprés il te faut dessouder et ressouder la dalle , travaille minutieux .
mais si le probleme est sur la carte derriere la dalle , la changer n y fera rien de mieux
.
ou alors envoie chez RP regarde sur leur site
si la dalle est hs ou l electronnique tu ne risque pas d avoir le moindre message

tu peux trouver des dalles au usa mais sans l electronique , aprés il te faut dessouder et ressouder la dalle , travaille minutieux .
mais si le probleme est sur la carte derriere la dalle , la changer n y fera rien de mieux

ou alors envoie chez RP regarde sur leur site

en general quand c est la dalle qui est hs avant de s eteindre completement il pompe c est a dire que l affichage est incomplet ou met un certain temps a s allumer correctement , des parties de teste disparaissent et réapparaissent aléatoirement .
comment est il devenu noir ? lentement ou d un coup ? a mais tu la acheté comme ça je crois
je sais plus trop ...
parce que si c est d un coup une panne electronique est possible .
qu en est il avec LEFORT il ne devait pas t en envoyer un ? ( meme pompé ça renseigne sur le flip)
sinon le mieux est d en trouver un d occase , MILAN ( c est un membre du site) a ça je crois mais fait le difficile pour le lacher ( j ai pas due etre assé genereux
) renseigne toi aupres de lui :-*:
sinon passe une annonce
sinon achete une dalle neuve ici
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=18
sinon achete un neuf ici :
http://www.marcospecialties.com/Itemdes ... 01&eq=&Tp=
voila bon courage
comment est il devenu noir ? lentement ou d un coup ? a mais tu la acheté comme ça je crois

parce que si c est d un coup une panne electronique est possible .
qu en est il avec LEFORT il ne devait pas t en envoyer un ? ( meme pompé ça renseigne sur le flip)
sinon le mieux est d en trouver un d occase , MILAN ( c est un membre du site) a ça je crois mais fait le difficile pour le lacher ( j ai pas due etre assé genereux

sinon passe une annonce

sinon achete une dalle neuve ici
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=18
sinon achete un neuf ici :
http://www.marcospecialties.com/Itemdes ... 01&eq=&Tp=
voila bon courage
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Oui Lefort en avait un mais c'était un 128*32 donc il ne convenait pas.
Sinon oui quand j'ai acheté mon flipp, l'écran était déja HS.
Merci pour les sites de pièces détachées mais je préfererais en trouver un d'occassion (prix trop excessif).
Pouvez vous m'expliquer comment poster une annonce de recherche de pièce ?
Sinon oui quand j'ai acheté mon flipp, l'écran était déja HS.
Merci pour les sites de pièces détachées mais je préfererais en trouver un d'occassion (prix trop excessif).
Pouvez vous m'expliquer comment poster une annonce de recherche de pièce ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Je dois encore l'avoir et je ne sais pas même s'il fonctionne...jfk a écrit :... MILAN ( c est un membre du site) a ça je crois mais fait le difficile pour le lacher ( j ai pas due etre assé genereux) renseigne toi aupres de lui :-*: ...
Je ne me souviens plus ce que tu m'as proposé en échange ? Si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne m'intéressait pas !

Quant à rendre service, ça m'arrive comme à d'autres mais ce n'est pas un sacerdoce et il semble logique que dans un échange chacune des parties s'y retrouve...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)