voici la description de mon probleme, j'espere que vous aurez des pistes a me proposer, car apres une petite pause de quelques mois et un demenagement plus tard, le redemarrage de mon cher TZ me laisse perplexe...
Tout a commence en decouvrant que le moteur du gumball ne tournait plus.
Alimenté en 20v par J107, je controle que j'ai bien le 20v a la sortie. OK
Puis, avec l'aide d'un membre, je decouvre qu'en fait c'est tout ce qui est connecté a J125 qui ne fonctionne plus.
C'est-a-dire le moteur du gumball, certaines lampes flashs (bumpers, power playoff, mini-playfiled, et celui de la rampe haut-gauche), eux alimentés en 20v, mais aussi les aimants (sol21 et sol23).
J'ai pensé a un probleme de coupure de fil, ou de faux contact avec J125, mais en reliant chaque pin du connecteur femelle J125 a la masse (avec mon multimetre), j'ai bien les 20v de tension. Donc j'ai ecarte le probleme de continuite. (mais peut-etre que ce test n'est pas valable ?)
Pensant alors a un probleme electronique, j'ai en fait echangé ma carte driver avec celle de mon RoadShow, pour verifier...
Et la, ben c'est pareil... (et les flashs de mon roadshow n'ont pas de probleme, elles)
Alors, je seche depuis plusieurs jours...

J'ai bien le 20v, j'ai bien la continuite, la driver semble bonne...
Mes faibles connaissances en electroniques sont depassées depuis bien longtemps,

Merci d'avance.