Probleme reglages Lethal weapon 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme reglages Lethal weapon 3
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais en voulant regler le flipper j'ai fais pire que mieux...
Probleme principal : Je ne peux plus jouer car il me demande de mettre de l'argent... !!
Lorsque j'appuie sur le bouton " STEP " dans la partie "Audit" , je n'ai que de 1 a 10 et dans la partie "ADJUSTMENT" j'ai de 1 a 13 et ensuite ca passe a directement a 99....
Je n'ai plus acces a la fonction qui rend le flipper "gratuit"
Pouvez vous m'aider SVP ?
merci
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lw3
salut j ai un star wars data qui est le sister flip du lw 3 donc je peux te repondre pour le passage de rampe
sur mon star il fallait 7 rampe pour l extra et apres beaucoup plus ce reglage ne peux etre regle car c est le flip qui durci les regle si tu as trop d extra pour moi a la fin cela devait etre 30 rampe
donc dans les regla ge j ai change la special en extra ball et des le score de la partie gratuite attint il donne plus de partie mais une extra
pareille pôpur le score pour une partie gratuite il durcit au fils des parties cela me fais la meme chose sur mon t 2 20 mau debut 40
voila a+
sur mon star il fallait 7 rampe pour l extra et apres beaucoup plus ce reglage ne peux etre regle car c est le flip qui durci les regle si tu as trop d extra pour moi a la fin cela devait etre 30 rampe
donc dans les regla ge j ai change la special en extra ball et des le score de la partie gratuite attint il donne plus de partie mais une extra
pareille pôpur le score pour une partie gratuite il durcit au fils des parties cela me fais la meme chose sur mon t 2 20 mau debut 40
voila a+
742498059b