Fonctionnement Jet Spin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Rock 1448
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 220
- Enregistré le : 18/04/2010
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Brétigny sur orge
Fonctionnement Jet Spin
Bonjour,
Je reviens avec mon Jet Spin qui me cause encore des problèmes.
La loterie fonctionne correctement.
J'ai démonté les rouleaux du joueur N° 1 et 3 pour les nettoyer, depuis tous les joueurs peuvent franchir les 100 000.
Maintenant de temps en temps, lorsque je met 2 parties, le Joueur N°1 fonctionne et ensuite, c'est le Joueur N° 3 qui suit au lieu du N° 2.
De plus, sur le joueur N° 3, les points "100" ne fonctionnent pas.
J'explique : la bille touche une target ou un champignon, cela fait du bruit, mais le rouleau des centaines ne tourne pas.
tout le reste fonctionne correctement (Extra Ball, Spécial et claquage au bon chiffre)
J'ai essayé de nettoyer le Player Unit juste en le déboitant.
Merci
Je reviens avec mon Jet Spin qui me cause encore des problèmes.
La loterie fonctionne correctement.
J'ai démonté les rouleaux du joueur N° 1 et 3 pour les nettoyer, depuis tous les joueurs peuvent franchir les 100 000.
Maintenant de temps en temps, lorsque je met 2 parties, le Joueur N°1 fonctionne et ensuite, c'est le Joueur N° 3 qui suit au lieu du N° 2.
De plus, sur le joueur N° 3, les points "100" ne fonctionnent pas.
J'explique : la bille touche une target ou un champignon, cela fait du bruit, mais le rouleau des centaines ne tourne pas.
tout le reste fonctionne correctement (Extra Ball, Spécial et claquage au bon chiffre)
J'ai essayé de nettoyer le Player Unit juste en le déboitant.
Merci
M.L
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3294
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Fonctionnement Jet Spin
Tu as des problèmes sur des contacts des empilages du player unit.
Ils doivent être tous normalement ouverts avec un jeu conséquent pour éviter les phénomènes de rebond des lamelles après action de la came.
Contrôle qu’ils se ferment bien sous l’action de celle-ci.
Pour le mauvais passage d’un tableau à l’autre, vérifies les trois contacts supérieurs des empilages.
Pour le problème de comptages des centaines sur le joueur 3, vérifier le contact du troisième niveau du troisième empilage en partant du coté platine rivets.
Ils doivent être tous normalement ouverts avec un jeu conséquent pour éviter les phénomènes de rebond des lamelles après action de la came.
Contrôle qu’ils se ferment bien sous l’action de celle-ci.
Pour le mauvais passage d’un tableau à l’autre, vérifies les trois contacts supérieurs des empilages.
Pour le problème de comptages des centaines sur le joueur 3, vérifier le contact du troisième niveau du troisième empilage en partant du coté platine rivets.
- Rock 1448
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 220
- Enregistré le : 18/04/2010
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: Fonctionnement Jet Spin
Jean-Luc,
Merci de tes infos, j'ai déboité le Player Unit et essayer de voir l'empilage des contacts. Il semble que les lames sont suffisamment espacés pour qu'il n'y a pas de contact.
Dans qu'elle ordre sont situé les joueurs ? (après avoir relu ton message, le 1er serait le plus près de la platine et ainsi de suite.
Pour les centaines du joueurs N° 3, après avoir remis le tout en place, cela fonctionne.
Pour info, lors du précédent démontage, j'avais mis de la bombe contact et tenté, avec un chiffon (coton) de nettoyer les fameux contacts.
Afin d'être sur du Player Unit, qu'elle précaution faut-il prendre pour tout démonter.
J'ai aperçu que sur l'empilage des contacts, ceux-ci avaient un commun.
J'espère que l'on se verra au salon à Pouilly le 24/25 septembre prochain.
Merci de tes infos, j'ai déboité le Player Unit et essayer de voir l'empilage des contacts. Il semble que les lames sont suffisamment espacés pour qu'il n'y a pas de contact.
Dans qu'elle ordre sont situé les joueurs ? (après avoir relu ton message, le 1er serait le plus près de la platine et ainsi de suite.
Pour les centaines du joueurs N° 3, après avoir remis le tout en place, cela fonctionne.
Pour info, lors du précédent démontage, j'avais mis de la bombe contact et tenté, avec un chiffon (coton) de nettoyer les fameux contacts.
Afin d'être sur du Player Unit, qu'elle précaution faut-il prendre pour tout démonter.
J'ai aperçu que sur l'empilage des contacts, ceux-ci avaient un commun.
J'espère que l'on se verra au salon à Pouilly le 24/25 septembre prochain.
M.L
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3294
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Fonctionnement Jet Spin
Déjà, il ne faut jamais se servir de bombe contact.
Le nombre de personnes ayant mis leur flip en panne après utilisation de cet article en témoigne.
Tu as utilisé de plus un chiffon coton ?
N’as-tu pas laissé des fibres entre les contacts ?
Moi je découpe de fine bande dans tu papier à poncer carrosserie grain 400, je plie une petite partie en deux que j’insère entre les contacts concernés.
Comme cela, à chaque nouveau contact, j’utilise une nouvelle portion de papier émeri vierge plié en deux.
Apres un mouvement de va et vient pour décrasser les contacts, je souffle à l’air comprimé pour éjecter les éventuels résidus d’émeri qui pourraient restés entre les deux contacts.
Si tu n’as pas de compresseur, tu peux utiliser des bandes de papier d’imprimante que tu fais glisser entre les deux contacts pour parfaire le nettoyage.
Pourquoi vouloir démonter le player unit, il suffit de dévisser une vis de maintient et ensuite de le basculer vers toi pour accéder aux empilages.
Le premier empilage gère le premier compteur :
Le comptage des dizaines (contact du quatrième niveau en partant du bas), des centaines (contact du troisième niveau), 1000 (contact du second niveau) et 10000 (contact du bas), son éclairage (contact cinquième niveau) ainsi que le passage ou saut du tableau suivant (contact du sixième niveau)
Ce dernier est absent du premier empilage.
Il en va de même pour les trois autres empilages qui gèrent successivement les compteurs 2, 3 et 4.
Le cinquième empilage ne comporte qu’un contact à deux états pour terminer le cycle de la raz..
Le nombre de personnes ayant mis leur flip en panne après utilisation de cet article en témoigne.
Tu as utilisé de plus un chiffon coton ?
N’as-tu pas laissé des fibres entre les contacts ?
Moi je découpe de fine bande dans tu papier à poncer carrosserie grain 400, je plie une petite partie en deux que j’insère entre les contacts concernés.
Comme cela, à chaque nouveau contact, j’utilise une nouvelle portion de papier émeri vierge plié en deux.
Apres un mouvement de va et vient pour décrasser les contacts, je souffle à l’air comprimé pour éjecter les éventuels résidus d’émeri qui pourraient restés entre les deux contacts.
Si tu n’as pas de compresseur, tu peux utiliser des bandes de papier d’imprimante que tu fais glisser entre les deux contacts pour parfaire le nettoyage.
Pourquoi vouloir démonter le player unit, il suffit de dévisser une vis de maintient et ensuite de le basculer vers toi pour accéder aux empilages.
Le premier empilage gère le premier compteur :
Le comptage des dizaines (contact du quatrième niveau en partant du bas), des centaines (contact du troisième niveau), 1000 (contact du second niveau) et 10000 (contact du bas), son éclairage (contact cinquième niveau) ainsi que le passage ou saut du tableau suivant (contact du sixième niveau)
Ce dernier est absent du premier empilage.
Il en va de même pour les trois autres empilages qui gèrent successivement les compteurs 2, 3 et 4.
Le cinquième empilage ne comporte qu’un contact à deux états pour terminer le cycle de la raz..