Bonjour
Je ne suis pas un super expert des mécaniques, je souhaite avoir des infos sur différents problèmes sur un « Casanova »
Problème numéro 1 : le flipper une fois sur 2 ne fonctionne pas au démarrage :
Si j’appuis sur le bouton de gauche afin de le mettre le flipper en route et que je le relance, le flipper ce coupe (plus rien…lampes…jus…)
Ou si j’appuis sur le bouton de lancement de partie (flipper non allumé) le flipper s’allume lance la partie et ce coupe 2 secondes après …de nouveau plus rien ….lampes….plus de jus…
Et des fois il fonctionne…avec un autre problème…
Normalement a chaque perte de la bille le flipper doit faire la « loterie mais elle ne ce lance pas ….. Il y a une bobine et une petite bille pour la loterie … je pense que la bobine et morte … mais sur des vieux mécaniques, comment pouvoir tester la bobine ??? Car il y a pas de service test comme les autres flippers ….
De plus le flipper lance sans arrêt des billes …… a l’infinie …. A chaque perte … donc jamais de fin de partie …..
Ce flipper appartient a un amis (qui a malheureusement mis du WD40 sur toute les bobines et contactes .....)
HELP !!!!
Merci pour vos informations
help problemes sur casanova ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: help problemes sur casanova ...
Bonjour,
Hélas, je pense qu’il te faut passer par un nettoyage complet des contacts suite à l’utilisation du WD40…..
http://www.flipjuke.fr/far-out-bobine-p ... 63043.html
Hélas, je pense qu’il te faut passer par un nettoyage complet des contacts suite à l’utilisation du WD40…..
http://www.flipjuke.fr/far-out-bobine-p ... 63043.html
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: help problemes sur casanova ...
trops de disfonctionnements pour t'en sortir sans un nettoyage complet comme le dit Jean-luc
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.