Démarrage Fast Draw
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Démarrage Fast Draw
Pour lancer la partie de mon flip je dois faire tomber manuellement 5 targets
Les 3 premières inscrivent des points, la 4e fait le reset des compteurs et la 5e lance la boule et la partie
D'ou vient le problème? Si quelqu'un à une idée se serait cool car ça fait prêt d'une semaine que je sèche sur ce problème, a controler tous les relais et contacts moteur...
Les 3 premières inscrivent des points, la 4e fait le reset des compteurs et la 5e lance la boule et la partie
D'ou vient le problème? Si quelqu'un à une idée se serait cool car ça fait prêt d'une semaine que je sèche sur ce problème, a controler tous les relais et contacts moteur...
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Démarrage Fast Draw
si tu as correctement nettoyé et vérifier tous les contacts de ton flipper. cherches deux fils qui se touche, ou de la soudure tombée au mauvais endroit, ou un isolateur qui manque quelque part (moteur en particulier). il n'y a aucun rapport entre le déroulement du fonctionnement du flipper et le fait de tomber les cibles.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
-
J'ai tout revérifié et rien ne manque, tous les relais sont ok, les soudures, les isolants, j'ai écarté tous les fils...rien n'y fait, toujours le même problème...
Serait-il possible que cela vienne des targets qui ont du mal à remonter car lorsque je lance le jeu avec quelques targettes en bas, elles ne remontent pas, le reset se fait, les point s'inscrivent (cellecsdes targets baissées) et le jeu se lance aussitôt mais en 2ème bille
D'ailleurs pour qu'il démarre, il faut qu'il inscrive 1500 points au tableau et ce, à chaque fois!
HELP PLEASE!
Serait-il possible que cela vienne des targets qui ont du mal à remonter car lorsque je lance le jeu avec quelques targettes en bas, elles ne remontent pas, le reset se fait, les point s'inscrivent (cellecsdes targets baissées) et le jeu se lance aussitôt mais en 2ème bille
D'ailleurs pour qu'il démarre, il faut qu'il inscrive 1500 points au tableau et ce, à chaque fois!
HELP PLEASE!
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Comme le dit Cédric, il y a aucun rapport entre les targets et la séquence de démarrage.
Pour commencer,il se peut que tu ais un problème mécanique lors de la remontée des targets, problème de réglage de la barre transversale de la bank target…
Ensuite, il faudra reprendre toute la séquence de démarrage, un ou plusieurs contacts ou relais ne jouent pas leur rôle.
On reprendra étape par étape la phase de réinitialisation.
Pour commencer,il se peut que tu ais un problème mécanique lors de la remontée des targets, problème de réglage de la barre transversale de la bank target…
Ensuite, il faudra reprendre toute la séquence de démarrage, un ou plusieurs contacts ou relais ne jouent pas leur rôle.
On reprendra étape par étape la phase de réinitialisation.
-
Merci pour ta réponse...je vais donc essayer de régler les banks target en premier...mais que dois-je faire? retendre les ressorts ? j'y ai déjà mis de la graisse sur tout ce qui est frottement mécanique et ça remonte 1 fois sur 10
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ce sont toutes les 5 targets d’un coté ou de l’autre qui ne remontent pas ou bien quelques unes, car c’est ce que j’avais cru comprendre.
On reprendra demain si tu le veux bien car je vais me faire un p’tit frichti…
On reprendra demain si tu le veux bien car je vais me faire un p’tit frichti…
-
J'ai refait un test
A la mise sous tension:
1st ball relay colle
game over relay collé
AX déverrouillé
Lancement de la partie:
Moteur 1/3 de tour
S se colle
R ne réagit pas
AX est verrouillé
donc plus rien, et en activant R manuellement plusieurs fois, la partie se lance...
j'ai vérifié R et tout semble OK
A la mise sous tension:
1st ball relay colle
game over relay collé
AX déverrouillé
Lancement de la partie:
Moteur 1/3 de tour
S se colle
R ne réagit pas
AX est verrouillé
donc plus rien, et en activant R manuellement plusieurs fois, la partie se lance...
j'ai vérifié R et tout semble OK