Voilà, j'avais jusqu'à présent un flipper Williams JokerZ qui traînais chez moi depuis mon enfance, je me suis décidé à le remettre en état de marche avec mes faibles connaissances (changement de bobine, puce, condensateur contact etc.). J'ai réussi cela sans grande peine finalement (même s'il faut encore que je répertorie les ampoules a changer boulot qui ne me met pas en joie

Je me suis dis après ça ouh mais c'est bien simple un flipper en fait ! Parallèlement on m'a proposer un Zaccaria Combat de 1974 pour 50€ j’ai alors sauté sur l'occasion, sans même y réfléchir (il était a un amis de mes parents), et là, quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que ce type de flipper était ENTIÈREMENT mécanique

Et là... comment vous dire, du haut de mes 17 ans je me suis dis mon gars, t'es pas sortis... Je suis allé faire un tour un peu partout sur internet et niveau doc je n'ai trouvé sur IPDB que un plan du circuit pour moi TOTALEMENT incompréhensible

Non content qu'il ne fonctionne pas, j'ai cru comprendre qu'il était TRÈS capricieux

J’espère donc trouver ici des gens dont la patiente et la pédagogie sont lié à eux

Après ce petit blabla, voilà ce qu'il lui arrive lorsque je l'allume, je simule la mise de pièces, jusque là, impaycable, la roulette en face tourne correctement, j'entends le moteur centrale faire cliclicliclic.
Mais dès que je lance une partie, l’éjecteur de bille m'envoie ma bille sur le lanceur, mais ne s’arrête jamais

J'ai bien essayer de comprendre d'où cela venait mais vu le nombre impressionnant de contact qu'il y a là dedans... j'ai donc sortis le plateau centrale (qui pèse trois tonnes soit dis en passant) et nettoyer tout les contact avec une brosse a dent et de l'alcool ménager, sans AUCUN résultats...
Quelqu'un a-t il une idée ?
Merci :)
EDIT: Notez que personne de mon entourage ne crains de m'aider...