300 gtb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
300 gtb
Bonjour,pour finir mon 300 il me reste a réparer le système de basculement des lampes bonus;les couloirs restent toujours allumés du mème coté,il n'y a pas d'alternance.Je voudrais donc savoir comment cela fonctionne et quels contacts vérifiés.Je ne possède pas le schéma.Merci.
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Re: 300 gtb
Hello
Il me semble que ton voisin ECFLIPP a les plans , et a fait 2 Gottlieb 300 en peu de temps ! il connait peut être ,tu devrais le contacter
J'ai les plans a te preter ,
a bientot
Il me semble que ton voisin ECFLIPP a les plans , et a fait 2 Gottlieb 300 en peu de temps ! il connait peut être ,tu devrais le contacter

J'ai les plans a te preter ,

- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
si j'ai bien compris, ton problème est que les lampes des couloirs de droite n'alternent pas?
de ce que j'ai pu voir du schéma, c'est le spinner qui doit commander l'alternance:
le spinner commande le relais J
qui commande KS (advance unit relay)
qui commande le relais A qui lui gère les lampes des couloirs
si j'ai bien compris, ton problème est que les lampes des couloirs de droite n'alternent pas?
de ce que j'ai pu voir du schéma, c'est le spinner qui doit commander l'alternance:
le spinner commande le relais J
qui commande KS (advance unit relay)
qui commande le relais A qui lui gère les lampes des couloirs
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hello,
J'ai le schéma au format pdf si tu veux.
@+
Olive
J'ai le schéma au format pdf si tu veux.
@+
Olive
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Pour compléter ce que t’a dit Jack, si quand tu passes dans le spinner celui ci incrémente bien les 5 voyants jaunes, cela implique que tout est ok au niveau du relais KS.
Dans ce cas, le souci se porterait sur le contact actionné une fois sur deux par la came noire de KS ou bien sur la bobine de A ou bien sur l’alimentation de celle ci.
Pour compléter ce que t’a dit Jack, si quand tu passes dans le spinner celui ci incrémente bien les 5 voyants jaunes, cela implique que tout est ok au niveau du relais KS.
Dans ce cas, le souci se porterait sur le contact actionné une fois sur deux par la came noire de KS ou bien sur la bobine de A ou bien sur l’alimentation de celle ci.