un ami de mes parents avait eu pour un de ses anniversaires un flipper mécanique sur lequel je me suis éclaté quand j'avais quelque chose chomme 6 à 8 ans. Ne me demandez pas le titre ou la marque de ce flipper car à l'heure où je vous parle je n'ai que le souvenir d'y avoir joué pendant des heures.
Je suis allé récemment chez lui et je lui ai demandé si il l'avait réparé, et le connaissant j'étais persuadé que sa réponse allait être négative mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise les mots suivants "je vais le mettre à la décharge d'ici quelques temps"

Je pense que vous serez d'accord pour me donner tous les conseils possibles pour réaliser ce projet mais la question primordiale est: y-a-t-il des choses à voir pour que cela soit possible? je m'explique: faut-il qu'il soit en tel ou tel état ou si il est trop "pourri" ce n'est pas la peine? car il faut savoir qu'il traîne dans une grange depuis un bon bout de temps et que les pieds ne sont plus dessus, le fronton est dans un autre coin,... je préfère demander avant d'aller prendre des photos car je ne suis pas à côté de chez lui.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.