Bonjour à tous
Je viens d'exploser ma Backglass après l'avoir restauré, plastifié... Toute belle et elle a littéralement éclaté quasiment sans choc, juste en la posant par terre... et en mille morceaux comme un pare brise de bagnole ancienne (heureusement qu'il y avait le plastique).
Je suis donc bien dans la M... et avant d'en retrouver une vraie, quelqu'un connaitrait il un moyen d'en refaire une, avec par exemple une impression d'un autocollant grande taille et un collage sur un Plexi?
Merci d'avance
Olivier
Refabrication BackGlass Jack in the Box...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Refabrication BackGlass Jack in the Box...
salut !!!
ben, dejà faudrait une photo de très bonne qualité.
faire imprimer sur de l'autocollant transparent, plastifié arrière, peinture derrière et ca permet d'attendre d'en trouver une d'origine.
fais des recherches sur le site, y a des membres qui font encore mieux; mais pas pour ton flip; je crois....
je l'ai fait pour un rocky (gtb) et c'est nickel, refais aussi une de juke
http://www.flipjuke.fr/refaire-une-back ... 52650.html
@+
ben, dejà faudrait une photo de très bonne qualité.
faire imprimer sur de l'autocollant transparent, plastifié arrière, peinture derrière et ca permet d'attendre d'en trouver une d'origine.
fais des recherches sur le site, y a des membres qui font encore mieux; mais pas pour ton flip; je crois....
je l'ai fait pour un rocky (gtb) et c'est nickel, refais aussi une de juke
http://www.flipjuke.fr/refaire-une-back ... 52650.html
@+
- mao01012
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci pour cette réponse, et le lien, j'imaginais effectivement qq chose dans ce gout...
A bientôt
Olivier
A bientôt
Olivier
- mao01012
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Et d'ailleurs, quelqu'un aurait il une belle photo (dans la plus grande définition possible) d'une backglass de Jack ITB?
...A me faire parvenir sur mail perso.
Merci d'avance
Olivier
...A me faire parvenir sur mail perso.
Merci d'avance
Olivier
la prochaine fois... essaye de vernir ta backglass... aucun risque est très bon résultat