Je dois remplacer les élastiques sur un bally monté carlo de 1964 et un gottlieb egg head de 1961 mais je n'ai pas la doc pour les dimensions .Si quelqu'un avait ça..Merci d'avance
dimension élastiques monté carlo bally et egg head gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ctremoureux
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dimension élastiques monté carlo bally et egg head gottlieb
Bonjour
Je dois remplacer les élastiques sur un bally monté carlo de 1964 et un gottlieb egg head de 1961 mais je n'ai pas la doc pour les dimensions .Si quelqu'un avait ça..Merci d'avance
- alain76
- Dept: 000
- Niveau : Confirmé
Egg head
Bonsoir,
j'étais sur d'avoir la doc du egg head , je ne la retrouve pas, me reste que le plan.
Tant pis et cdt.
j'étais sur d'avoir la doc du egg head , je ne la retrouve pas, me reste que le plan.
Tant pis et cdt.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
- ctremoureux
- Dept: 35
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non