Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
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par mao01012 » sam. 13 11, 2010 09:46
J'y arrive pas!!!
Contacts de bandes vérifiés
Relais N vérifié nettoyé
Contact moteur 1C NF aussi.
J'ai pas de 10 points!!
Quelqu'un aurait il une piste????
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par pier79 » sam. 13 11, 2010 10:33
salut , tu as peut etre un fil coupé
regarde aussi les contacts du playeur unit
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par mao01012 » dim. 14 11, 2010 18:09
Pas de fil coupé en apparence, et le plàyer unit semble être comme il faut.
Sauf que voilà, maintenant ce sont les 10000 qui n'incrémentent plus, et le score est remis à zéro entre chaque bille. Je vais pas aller loin comme çà!!!
Qu'est ce que j'ai déplacé pour avoir çà?
Pour ce qui est des contacts 10 points, j'ai remarqué là chose suivante : Tous les contacts (bande et drop targets) sont alimentés par 4 fils (2 paires en fait)
J'en ai un des 4 qui n'a que trois fils (drop target droit) et impossible de trouver le quatrième.
au Secours, j'aime pas voir mon ptit Fast Draw comme çà!!
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par mao01012 » lun. 15 11, 2010 08:05
Bon, la remise à zéro, c'est réglé, c'est le relai Z1 qui était en cause.
En revanche, les 10 000 n'incrémentent toujours pas, et le contact P1A du plàyer unit semble être bon...
Toujours black out sur mes 10 points. Quelqu'un à t il une explication pour cette histoire de fil sur les contacts 10 points??
Merci d'avance
Olivier
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par pier79 » sam. 20 11, 2010 09:33
salut , regarde les contacts sur les compteurs pour les 100 000
pour les 10 points essai d'appuyer sur le relai des 10 points pour savoir si c'est la commande du relai oubien aprés que ça déconne
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par mao01012 » sam. 20 11, 2010 11:05
Le relai N fonctionne puisqu il est operationnel pour les 50 pts. Je me demande si cela ne viendrait pas du player unit, qu il faut que je démonte et nettoie dans tous les coins.
Y a t il une chance que ça puisse venir de la??
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par JLT77 » sam. 20 11, 2010 12:03
Non, le player unit n’a rien à voir avec l’excitation des relais de points.
Si tu es sure des contacts moteurs 1C NF, il faut que tu suives le fil commun aux contacts bande qui va aux contacts moteur d’une part et l’autre commun des contacts bande qui va aux relais 10 pts.
Comme ces fils passent par des connecteurs plateau-planche de fond et plateau-fronton, tu as soit de la corrosion et donc mauvais contact soit un fil coupé ou dessoudé.
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par mao01012 » sam. 20 11, 2010 19:20
Merci Jean Luc.
Pour ce qui est des contacts 1c NF, je pense que c est bon.
Pour ce qui est des contacts 10 points, j'ai remarqué là chose suivante : Tous les contacts (les 2 des bandes et les 2 derriere les drop targets) sont alimentés par 4 fils (2 paires en fait)
J'en ai un des 4 contacts qui n'a que trois fils (drop target droit) et impossible de trouver le quatrième.
Est ce normal??@+
olivier
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par JLT77 » dim. 21 11, 2010 10:05
Je ne peux te dire si c’est normal, je n’ai ni le schéma ni la machine.
Ce qui est logique c’est qu’il y ait 4 fils sur les contacts puisque ceux-ci sont en parallèle et donc reliés entre eux.
En fonction du début du câblage des contacts ou de la fin, il peut y avoir sur un que 3, voir 2 fils.
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par mao01012 » dim. 21 11, 2010 11:25
Ok
Il ne me reste plus qu a trouver le fil coupe ou dessoude...
Autre question
Lors du lancement d' une partie, tu confirmes que les tableaux des joueurs s allument les uns après les autres avant de s arrêter sur le joueur 1. Si ce n est pas le cas, d' ou cela vient il??