Mais de où cela peut il venir ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
glupsy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mais de où cela peut il venir ?
Bonjour a tous
Après nettoyage de mon flipper lady luck de recel, vérification des contact, des fusibles, d'un bon décrassage de la totalité du flipper,...
Voila mon problème :
Le flipper s'allume mais les lampes du 2 eme joueur reste toujours allumer même en actionnant le player unit !
autre problème peut être liée, je n'arrive pas à ajouter de crédit même en actionnant manuellement le switch la seul possibilité et de le faire manuellement par l'intermédiaire du replay unit est même en ajoutant du crédit et actionnant le bouton afin de commence une partie le credit tombe mais la bille ne ce lance pas!! les boutons de flipper ne fonctionne pas non plus !!
Aurait il quelqu'un pour m'aide car la même avec le schéma technique je ne comprend pas grand chose ! lol
Après nettoyage de mon flipper lady luck de recel, vérification des contact, des fusibles, d'un bon décrassage de la totalité du flipper,...
Voila mon problème :
Le flipper s'allume mais les lampes du 2 eme joueur reste toujours allumer même en actionnant le player unit !
autre problème peut être liée, je n'arrive pas à ajouter de crédit même en actionnant manuellement le switch la seul possibilité et de le faire manuellement par l'intermédiaire du replay unit est même en ajoutant du crédit et actionnant le bouton afin de commence une partie le credit tombe mais la bille ne ce lance pas!! les boutons de flipper ne fonctionne pas non plus !!
Aurait il quelqu'un pour m'aide car la même avec le schéma technique je ne comprend pas grand chose ! lol
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
Il me revient en mémoire que lorsque j'essayais de nettoyer mon flipper bronco, je ne sais plus si c'était au relais du start au du 1st ball, je m'étais planté et je voulais absolument que les contacts se fassent et se défasse lorsque les relais s'activaient et en fait il arrivait qu'un contact devait etre continu quelque soit l'état de stimulation du relais; c'était étonnant mais celà avait résolu mon problème, je ne suis pas un expert mais juste un passionné de jeux, surtout les jeux électroniques mais je crois qu'un jour je ferai quand meme marche arrière pour m'occuper à nouveaux des méca qui me tomberont sous la main.
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
je ne connais pas les Recel, mais c'est un peu comme les Gottlieb, donc tu dois avoir un contact sur le playeur unit qui gère l'allumage de chaque joueur:
sur le playeur, il y a un disque par joueur + un 5eme pour gérer le jeux.
donc regarde sur le 2eme disque si tu n'as pas un contact fermé en permanence.
pour la mise en route, si tu enclenches à la main le "start relay", il se passe quoi? tu as le schéma du flip?
je ne connais pas les Recel, mais c'est un peu comme les Gottlieb, donc tu dois avoir un contact sur le playeur unit qui gère l'allumage de chaque joueur:
sur le playeur, il y a un disque par joueur + un 5eme pour gérer le jeux.
donc regarde sur le 2eme disque si tu n'as pas un contact fermé en permanence.
pour la mise en route, si tu enclenches à la main le "start relay", il se passe quoi? tu as le schéma du flip?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child