Spirit of 76 Cibles en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Carbo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Spirit of 76 Cibles en panne
Bon après une petite absence, je me lance en créant ce topic sur la panne de mon Spirit of 76
En effet celui ci refuse de faire remonter les cibles (toutes), que ce soit en début de partie ou en changeant de bille.
Info importante : dernièrement j'ai fait une dizaine de parties et les cibles se sont miraculeusement remise en fonction mais ca n'a duré qu'une dizaine de parties.
Je pense donc a des contacts pas propres mais je ne suis qu'un débutant alors merci d'avance à vous pour votre patience.
En effet celui ci refuse de faire remonter les cibles (toutes), que ce soit en début de partie ou en changeant de bille.
Info importante : dernièrement j'ai fait une dizaine de parties et les cibles se sont miraculeusement remise en fonction mais ca n'a duré qu'une dizaine de parties.
Je pense donc a des contacts pas propres mais je ne suis qu'un débutant alors merci d'avance à vous pour votre patience.
4dd9ab0a83
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
si tout le reste fonctionne et que tu n'as aucune des 2 banks de cibles qui remonte, mais que le reset du flip se fait bien, vérifies le contact moteur 2C, il a un fil marron d'un coté et un fil bleu de l'autre.
voici un petit article pour t'y retrouver sur le moteur au cas ou!
http://www.flipjuke.fr/le-moteur-gottli ... 16628.html
A+
si tout le reste fonctionne et que tu n'as aucune des 2 banks de cibles qui remonte, mais que le reset du flip se fait bien, vérifies le contact moteur 2C, il a un fil marron d'un coté et un fil bleu de l'autre.
voici un petit article pour t'y retrouver sur le moteur au cas ou!
http://www.flipjuke.fr/le-moteur-gottli ... 16628.html
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
spirit of 76
Désolé, mais c'est 110V.....OldSkool a écrit :Salut,
Tu le sais peut-être mais prudence avec les cibles du Spirit, les bobines qui gèrent la remontée sont alimentées en 220V.
A+
remarque : ça pince quand même !
-
OldSkool
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: spirit of 76
Bonjour Doc, 110V oui mais aux US...doc pinball a écrit :Désolé, mais c'est 110V.....OldSkool a écrit :Salut,
Tu le sais peut-être mais prudence avec les cibles du Spirit, les bobines qui gèrent la remontée sont alimentées en 220V.
A+
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
Re: spirit of 76
le transfo comporte en son primaire une sortie 110V.....OldSkool a écrit :Bonjour Doc, 110V oui mais aux US...doc pinball a écrit :Désolé, mais c'est 110V.....OldSkool a écrit :Salut,
A+
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
OldSkool a écrit :Regarde le schéma...milan a écrit :OldSkool a écrit :Salut,
A+![]()
![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
OldSkool
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ayant ramassé une bonne châtaigne sur mon Spirit j'avais été très surpris en consultant le schéma de voir la tension qui passait par la bobine qui gère les cibles, donc oui j'en suis sûr car effectivement ça pique !milan a écrit :
J'aime bien les gens qui sont sûr d'eux...
![]()
J'ai juste un doute suite au message du Doc sur 220V ou 110V ou ?, je vais regardé de nouveau le schéma voire sortir le multi, après je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ce genre d'info donc je comprends que cela puisse te surprendre.
A+