flipper far out
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper far out
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec mon far out, lorsque je met un tableau c'est ok, 2 tableaux au moment de passer au 2 il passe direct au 1
3 joueurs il passe du 1 au 3 sans passer par le 2
4 joueurs il passe du 1 au 3 sans passer par le 2 et le 4
si j'avence a la main sur le joueur 2 il passe le 3 s'arrete au 4 passe le 1 s'arrete au 2 merci pour les reponces
j'ai un petit problème avec mon far out, lorsque je met un tableau c'est ok, 2 tableaux au moment de passer au 2 il passe direct au 1
3 joueurs il passe du 1 au 3 sans passer par le 2
4 joueurs il passe du 1 au 3 sans passer par le 2 et le 4
si j'avence a la main sur le joueur 2 il passe le 3 s'arrete au 4 passe le 1 s'arrete au 2 merci pour les reponces
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Pour commencer, vérifies les contacts supérieurs des empilages du player unit en l’actionnant manuellement.
Il faut qu’ils se ferment bien sous l’action des cames, mais doivent avoir un jeu conséquent quand ils sont ouverts pour éviter un phénomène de rebond du contact.
Ensuite, si le problème n’est pas résolu, contrôler les contacts des relais PB2, PB3 et PB4 de la bank.
Pour commencer, vérifies les contacts supérieurs des empilages du player unit en l’actionnant manuellement.
Il faut qu’ils se ferment bien sous l’action des cames, mais doivent avoir un jeu conséquent quand ils sont ouverts pour éviter un phénomène de rebond du contact.
Ensuite, si le problème n’est pas résolu, contrôler les contacts des relais PB2, PB3 et PB4 de la bank.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
flipper far out
bonjour pour repondre a jean luc, papy c'est moi et l'autre personne c'est le proprietere du flipper