Super soccer rech doc et pb sur liberation des boules
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Cloviss_fr
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Super soccer rech doc et pb sur liberation des boules
Bonjour à tous
J'ai un nouveau flip dans ma collection, mon premier meca, un super soccer.
J'ai grace au info que j'ai pu glaner , resouldre me pb de compteur.
maintenant il fonctionne nickel mais j'ai un petit soucis dans le fronton le billles ne se liberent pas
une idée ? ou eventuelement la doc si vous avez , car sans je suis dans le brouilard
Clo
J'ai un nouveau flip dans ma collection, mon premier meca, un super soccer.
J'ai grace au info que j'ai pu glaner , resouldre me pb de compteur.
maintenant il fonctionne nickel mais j'ai un petit soucis dans le fronton le billles ne se liberent pas
une idée ? ou eventuelement la doc si vous avez , car sans je suis dans le brouilard
Clo
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
je viens de t'envoyer la doc et le schéma par mail.
A+
je viens de t'envoyer la doc et le schéma par mail.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Cloviss_fr
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- JLT77
- Dept: 77
C’est plutôt l’inverse, je t’ai parlé des billes et c’est J Burton qui t’a envoyé le schéma.
Pour en revenir à ton problème, si le relais Q (bonus score relay) se colle quand la bille est dans le trou rouge ou dans le « ball return », vérifies le contact de Q celui sur lequel sont soudés les fils jaune-rouge et noir-blanc.
Si Q ne se colle pas, vérifies le contact 2 états sous le rail supérieur des boules bonus.
Il doit être fermé des qu’une boule est sur le rail.
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salutmatt-lcdm a écrit :Bonsoir, ayant acquis un flipper "GOTTLIEB super soccer" de 1975, je n'ai pas eu la doc du schéma électrique par le vendeur ...
Pourriez-vous, si possible et si vous l'avez encore (bien entendu), me l'envoyer ?
Merci d'avance et bon week-end !
donnes moi ton mail par MP et je te l'enverrai.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*