Bonjour à tous les passionnés
j'ai un SURF CHAMP qui fonctionnait très bien et brutalement, il n'y a plus de reset lorsque je veux jouer. Une pièce me donne bien le nombre de parties voulues, j'appuie sur le bouton play le nb de partie se décrémente mais rien ne part (pas de reset). seul le moteur fait 1\3 de tour.
Votre avis???
Merci
Flipper SURF CHAMP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lenaic85
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Knooker sur surf Champ
Bonjour.
Je viens d'installer un knooker sur mon surf champ, pièce manquante auparavant, Il fontionne mais ne "claque" pas. On ne l'entend presque pas. Pourquoi?
merci pour une éventuelle réponse.
Je viens d'installer un knooker sur mon surf champ, pièce manquante auparavant, Il fontionne mais ne "claque" pas. On ne l'entend presque pas. Pourquoi?
merci pour une éventuelle réponse.
abencblb
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
regarde si le plongeur coulisse bien dans la bobine et s'il n'y a pas une mousse ou un vieux caoutchouc sous la partie ou il repose qui serait devenue collante avec le temps.
sinon, il te faut voir l'unité de crédit unit dans le fronton, elle a un contact qui actionne ton knocker
sinon, il te faut voir l'unité de crédit unit dans le fronton, elle a un contact qui actionne ton knocker
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.