Bonjour, je cherche à acheter ce que j'appelle "tresse de masse" et qui relie notamment les douilles les unes aux autres, tout du moins sur les EM.
Si quelqu'un à une idée ...
Merci d'avance
Tresse de masse
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tresse de masse
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'utilise du fil souple... en acier =)
Un reste de cable industriel.
Sinon ca ne s'appele pas une tresse de masse, en fait, c'est juste un fil sans isolant.
Un tresse de masse est plate et ressemble a de la tresse a déssouder, comme le dit Milan, et sert a relier les parties métaliques (pieds, manchette, porte, etc) a la terre.
Un reste de cable industriel.
Sinon ca ne s'appele pas une tresse de masse, en fait, c'est juste un fil sans isolant.
Un tresse de masse est plate et ressemble a de la tresse a déssouder, comme le dit Milan, et sert a relier les parties métaliques (pieds, manchette, porte, etc) a la terre.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone