spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
spirit of 76
Avant de me lancer dans la peinture complète de la caisse de mon flip, j'ai encore 2 "vrai" petit disfonctionnement :
Le double bonus ne fonctionne pas. Il compte bien le premier bonus par 2 mais il s'arrête après aussi bien pour la dernière boule ou la le bonus est à chaque fois *2.
Et l'autre problème est le bruit très important du relais Q à la fin de la partie.
Je recherche une glace pour un Spirit of 76 en bonne état
Le double bonus ne fonctionne pas. Il compte bien le premier bonus par 2 mais il s'arrête après aussi bien pour la dernière boule ou la le bonus est à chaque fois *2.
Et l'autre problème est le bruit très important du relais Q à la fin de la partie.
Je recherche une glace pour un Spirit of 76 en bonne état
- latini
- Pas vu depuis 1 an(s)
spirit of 76
Mecaflip,
Je viens de voir que lorsque le bonus n'est pas *2, le problème est le meme, il ne compte qu'un seul bonus, meme si à l'affichage il y en à +
La roue cranté est libéré d'un coup.
Je viens de voir que lorsque le bonus n'est pas *2, le problème est le meme, il ne compte qu'un seul bonus, meme si à l'affichage il y en à +
La roue cranté est libéré d'un coup.
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=16669
Regarde cet article sur le replay unit, c'est le même principe. C'est la 10ème photo.
Regarde cet article sur le replay unit, c'est le même principe. C'est la 10ème photo.
- latini
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour le relais "Q", il faut mettre une petite rondelle de laiton ou cuivre, très fine entre le corps du relais et la bobine, quitte à régler de nouveau le relais en raison de la modification de la course de la partie mobile.
J'ai bien intercallé une rondelle (joint en cuivre) mais le bruit continu.
J'ai donc mis une plus epaisse mais comment faire pour reglé l'ecartement entre le noyau et le contact ??
J'ai bien intercallé une rondelle (joint en cuivre) mais le bruit continu.
J'ai donc mis une plus epaisse mais comment faire pour reglé l'ecartement entre le noyau et le contact ??
Si elle est trop épaisse, la partie basculante n'aura pas assez de débattement et les contacts seront impossibles à régler.
Il m'est arrivé que la vibration soit atténuée en vissant ou dévissant légèrement les vis de fixations de la rampe qui reçoit les relais. Les vis sont montées sur "silent bloc", ça peut aider.
D'un autre côté, c'est moins gênant que la bobine de 1st ball relay. En game over tu peux toujours éteindre ton flip.
Tu peux éventuellement changer de bobine pour voir, ou intercaler une petite cale en carton entre le relais et la rampe de relais, ça marche aussi.
Il m'est arrivé que la vibration soit atténuée en vissant ou dévissant légèrement les vis de fixations de la rampe qui reçoit les relais. Les vis sont montées sur "silent bloc", ça peut aider.
D'un autre côté, c'est moins gênant que la bobine de 1st ball relay. En game over tu peux toujours éteindre ton flip.
Tu peux éventuellement changer de bobine pour voir, ou intercaler une petite cale en carton entre le relais et la rampe de relais, ça marche aussi.