SOS! flipper williams méca inconnu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pascal j
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
SOS! flipper williams méca inconnu
un des premiers flips auquel j'ai joué dans le bar en face de chez mon grand-père était un williams (j'en suis sur, à cause des corps de pop bumpers étoilés exactement comme le shangri-la joliment présenté dans l'article en 1ère page) mécanique.
ça devait être dans les années 1974 ou 1975, 1F les 3 parties, époque révolue :D
il était dans des couleurs très sombres.
je suis infichu de me souvenir du nom ni s'il avait 4 5 ou 6 chiffres aux compteurs.
mais ce qui m'avait marqué c'était que dans la moitié supérieure du tableau il y avait une concentration impressionnante de pop bumpers, je dirais 6 ou 7 de mémoire d'enfant, avec une majorité de "10 pts when lit" et de rares (voire un unique) "100 pts when lit".
peut-être même avec une cible centrale qui oscillait lentement de droite à gauche.
est-ce que cela dit qqchose à l'un(e) d'entre vous ?
Francis, Thierry, je suis certain que vous devez connaitre
merci d'avance !
ça devait être dans les années 1974 ou 1975, 1F les 3 parties, époque révolue :D
il était dans des couleurs très sombres.
je suis infichu de me souvenir du nom ni s'il avait 4 5 ou 6 chiffres aux compteurs.
mais ce qui m'avait marqué c'était que dans la moitié supérieure du tableau il y avait une concentration impressionnante de pop bumpers, je dirais 6 ou 7 de mémoire d'enfant, avec une majorité de "10 pts when lit" et de rares (voire un unique) "100 pts when lit".
peut-être même avec une cible centrale qui oscillait lentement de droite à gauche.
est-ce que cela dit qqchose à l'un(e) d'entre vous ?
merci d'avance !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: SOS! flipper williams méca inconnu
Et tu ne l'as jamais revu dans aucun salon :janin pascal a écrit :un des premiers flips auquel j'ai joué dans le bar en face de chez mon grand-père était un williams (j'en suis sur, à cause des corps de pop bumpers étoilés exactement comme le shangri-la joliment présenté dans l'article en 1ère page) mécanique.
il était dans des couleurs très sombres. ...
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Fun fest ou swinger. Regarde sur ipdb .janin pascal a écrit :un des premiers flips auquel j'ai joué dans le bar en face de chez mon grand-père était un williams (j'en suis sur, à cause des corps de pop bumpers étoilés exactement comme le shangri-la joliment présenté dans l'article en 1ère page) mécanique.
ça devait être dans les années 1974 ou 1975,
merci d'avance !
THIERRY
A+
THIERRY
THIERRY
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
La cible centrale qui oscille OK, mais les 6-7 bumpers... D'ailleurs, je ne vois pas de Williams avec ce nombre de bumpers à cette époque... Je passe la main.delisle thierry a écrit :Fun fest ou swinger. Regarde sur ipdb .janin pascal a écrit :un des premiers flips auquel j'ai joué dans le bar en face de chez mon grand-père était un williams (j'en suis sur, à cause des corps de pop bumpers étoilés exactement comme le shangri-la joliment présenté dans l'article en 1ère page) mécanique.
ça devait être dans les années 1974 ou 1975,
merci d'avance !
THIERRY
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Le Pat Hand est un très bon flip !fred_c a écrit :PAT HAND est sombre (et moche à souhait) mais il a pas les bumpers dans le haut donc c'est pas lui
Tu es certain que c'est un williams car quand on regarde le PAT HAND les capuchons des bumpers sont pas comme tu les décrits.
Ou alors c'est un flip des années 60 :