Flipper recel contact tunnel ouvert ou fermé au repos ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Flipper recel contact tunnel ouvert ou fermé au repos ?
Bonjour
J’ai un doute , sur le forum , les sujets sur ce contact tunnel parlent d’un contact ouvert qui se ferme au passage de la bille . Sur le mien , un recel 1977 Space race il est fermé au repos . est ce normal ? Si vous avez un recel pour me confirmer cela . Moi quand la bille passe ça ouvre le contact .
Merci
J’ai un doute , sur le forum , les sujets sur ce contact tunnel parlent d’un contact ouvert qui se ferme au passage de la bille . Sur le mien , un recel 1977 Space race il est fermé au repos . est ce normal ? Si vous avez un recel pour me confirmer cela . Moi quand la bille passe ça ouvre le contact .
Merci
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper recel contact tunnel ouvert ou fermé au repos ?
Bonsoir, ça ce n'est pas le contact du tunnel ; j'ai trouvé le schéma ; chez Gottlieb s'appelle le trough switch
Dans le schéma j'ai trouvé le trough en 13 et le contact est bien fermé
Dans le schéma j'ai trouvé le trough en 13 et le contact est bien fermé
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: Flipper recel contact tunnel ouvert ou fermé au repos ?
Bonjour
Mécaniquement et visuellement, on voit toujours si un contact doit être ouvert ou bien fermé au repos, à moins que quelqu'un l'ait chipoté.
Salut
Mécaniquement et visuellement, on voit toujours si un contact doit être ouvert ou bien fermé au repos, à moins que quelqu'un l'ait chipoté.
Salut