renseignement reset flying turns midway

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
ctremoureux
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

renseignement reset flying turns midway

Message par ctremoureux » lun. 05 02, 2024 12:08

Bonjour,
Je me demande si ce fonctionnement est normal: Si on active une partie et que l'on éteint le flipper sans avoir lancé une seule bille ( unité Ball in play disc en position 1) , lorsque l'on rallume le flipper et qu'une partie est lancée le reset ne se fait pas correctement (pas possibilité de mettre qu'un seul joueur, il se met sur 2 joueurs car le 2nd relais est activé), il faut lancer une bille pour que le ball in play disc passe au moins en position 2 et à partir de ce moment le reset peut se faire correctement, en général lorsque l'on met une partie, on joue et il n'y a pas de problème, mais je trouve cela bizarre, si un possesseur de flying turns peut me renseigner (aussi je recherche le schéma en pdf) , merci d'avance

AlexMidway
Dept: 21

Re: renseignement reset flying turns midway

Message par AlexMidway » mar. 22 10, 2024 23:43

Bonjour ctremoureux,

Nouveau sur flipjuke, je vous vous aider avec le schéma que je viens de faire scanner aujourd'hui
Je suis sur la restauration de ce flipper en novice autodidacte.
Il est fonctionnel mais je rencontre des problème sur la gestion des crédits, joureur et les ball in play ne s'affichent pas.
par contre le schema fait 11.5Mo et 13173x6068 pixels... donc grand... Je ne peux pas le joindre.
Voici un lien de consultation. Schema Flying Turns https://www.dropbox.com/scl/fi/sjt4vbxs ... 1z1ri&dl=0
J'espère que le lien fonctionnera.
Et si vous pouvez m'aider à comprendre aussi certaines choses sur ce flipper je suis preneur.
Merci par avance

ctremoureux
Dept: 35

Message par ctremoureux » mer. 13 11, 2024 12:46

Bonjour ,
Désolé je viens simplement de voir votre message, je n'ai pas eu de notification. En tout cas un grand merci pour le schéma. Je viens de finir le mien et si je peux vous aider c'est avec plaisir.
Christophe

fanfan84
Dept: 75
Niveau : Confirmé

Message par fanfan84 » mer. 13 11, 2024 14:57

Bonjour, le mieux c'est de se servir du flipper normalement ; exemple chez Gottlieb il y a 2 contacts sur la ligne pour lancer une partie ; si les 2 sont ouverts , on ne pourra plus lancer de partie avec le bouton ; restera le monnayeur

Répondre