problème d'éclairage sur Jungle Queen
Flipper concerné :
|
problème d'éclairage sur Jungle Queen
Bonjour , j'ai un problème d'éclairage dans le fronton ; je pense que le plateau de jeu n'est pas indispensable pour ça , je ne l'ai pas encore révisé ; l'éclairage 1 2 3 4 du nombre de joueurs ainsi que l'éclairage des billes ne s'allument pas ; merci pour votre aide , s'il y a moyen de mettre en pièce jointe le schéma avec le circuit concerné comme ça que je comprenne bien ; merci à bientôt
Re: problème d'éclairage sur Jungle Queen
bonsoir , cet après midi , j'ai shunté P , AX et Q avec un tournevis , ça ne s'est pas éclairé , j'ai vu aussi que l'éclairage des billes passait par le player unit , est ce que ça passe par les résistances ? ; à bientôt
je viens de m'apercevoir que la loterie ne marchait pas non plus
Le commun est bon
je viens de m'apercevoir que la loterie ne marchait pas non plus
Le commun est bon
re, apparemment je pense que ça vient du player unit , position 0 fil jaune , je vais regarder ça demain ; bonne soirée
Bonjour , je ne m'en sors pas , j'ai bien 6volts sur le relais Q , j'ai retrouvé mon fil jaune avec 6 volts à la grosse prise dans le fronton , par contre sur le schéma on va au player unit mais j'ai trouvé le fil jaune il est branché à la masse ; ce serait gentil si vous pouviez m'aider , m'expliquer parce que je ne comprends pas ; pour récapituler il manque l'éclairage des joueurs , des billes , du game over , et de la loterie ; merci à bientôt
- over
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est vrai que c'est un joli flipper le jungle queen.
J'en avais réparé un il y a quelques temps, le fronton tout éclairé lui donne belle allure je trouve.
J'en avais réparé un il y a quelques temps, le fronton tout éclairé lui donne belle allure je trouve.
Dans le doute...Vérifions.
- texaco
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
il faut que tu verrifies les relais P , AX , Q nettoyage et réglage des contacts et fonctionnement avec une attention toute particulière pour le relais AX , l'eclairage des scores fonctionnent ?
bonjour , merci pour ton aide , mais tout ça c'est bon puisque j'ai du 6 volt sur le fil jaune au relais Q , le fil jaune arrive au player unit , fixé sur la masse du châssis et j'ai les 6 volts aussi , j'ai testé tous les shunts au niveau de la plaque en bakélite , tous est bon ; à bientôt
Re , j'ai une idée , ça vient peut être du player unit qui aurait été démonté par l'ancien propriétaire et mal remonté , je vais l'essayer dans les 2 autres positions ; si quelqu'un peut me dire comment voir si le player unit est bien remonté ; à bientôt
re, le calage du player unit m'a l'air bien réglé (( j'ai comparé par rapport à un autre ) ; est ce que ça pourrait venir du coin unit ? ; à bientôt