Bonjour à tous petit souci du ou pas au froid et humidité dans la pièce ou son mes flips
Hier je fais quelque parités puis je me mets sur le Casanova délire total?,,,
Plus éjection de bille et impossible de créditer des parties
Petite révision ce matin tous reviens dans l ordre sauf le crédit, le contact monnayeur à la porte avec lequel je créditais ne fonctionne plus fil ok pas de coupure???
Il y a un relais 25c relais j'ai laisser un des contacts fermer pour lancer un partie il décompte et remets instantanément la partie au compteur?
Si je l'ouvre il décompte jusqu'à zéro et la plus de credit qu'elle est la piste a suivre
Merci
Flipper Williams casanova
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Flipper Williams casanova
bonjour, sinon tu peux le mettre en gratuit , sur le mécanisme des parties dans la tête, tu as 3 contacts qui sont actionnés par des tétons, d'un coté quand tu es au maximum des parties le téton ouvre le contact et coupe l'appel de la bobine pour augmenter le nombre de parties ; à l'inverse quand tu arrive à 0 parties, le téton ouvre 2 contacts le 1er coupe la bobine qui redescent les parties , le 2em coupe ton bouton de la porte qui sert à relancer une partie; ta panne vient peut être de ce contact qui est sale (à nettoyer) maintenant si tu veux le mettre en gratuit il suffit de souder les 2 fils de ce contact ensemble ; à bientôt Lucien
-
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi j ai deux contact le 1 qui s ouvre pour le maximum de crédits le 2 reste fermer et s. Ouvre quand le crédit est à zéro
Et le 1 se ferme???
Par contre le tilt de la porte ne fonctionne pas?
Avec la manip que j'ai fait comme décris avec le relais 25 c cela fonctionne il retire une partie et la ré crédité de suite le jeu marche parfaitement sauf la loterie que je n'ai jamais solutionné si loterie donne une bille puis au lancer game over
Et quelque fois une partie gratuite avant cette panne
Et le 1 se ferme???
Par contre le tilt de la porte ne fonctionne pas?
Avec la manip que j'ai fait comme décris avec le relais 25 c cela fonctionne il retire une partie et la ré crédité de suite le jeu marche parfaitement sauf la loterie que je n'ai jamais solutionné si loterie donne une bille puis au lancer game over
Et quelque fois une partie gratuite avant cette panne
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'ai testé l'alimentation bobine c'est ok donc un changement demain j'en possède une de même taille mais pas de ref dessus ni sur celle qui est incriminee
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
La bobine est bien coupable je l'ai remplacé par une de la même dimension mais pas la même référence
Origine m29 1100
Remplace par une
Sm 35 4000 dc
J'ai testé 110 volt pour l'alimenter la sm 35 4000 dc a t elle le même voltage ou est il préférable de remettre l origine
Si vous avez un tableau avec les voltages cela serait intéressant
Merci
Origine m29 1100
Remplace par une
Sm 35 4000 dc
J'ai testé 110 volt pour l'alimenter la sm 35 4000 dc a t elle le même voltage ou est il préférable de remettre l origine
Si vous avez un tableau avec les voltages cela serait intéressant
Merci