REMISE EN ROUTE SPACE MISSION

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
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LaGouillette
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Message par LaGouillette » ven. 03 12, 2010 18:45

Bah, à l'évidence, il y a un soucis sur le circuit des éjecteurs....et ça fait tourner le moteur.

OK, tu es sûr des switches, bien ouverts, sous les trous.

Donc, il faut vérifier les contacts sur le relais Eject, sous le plateau.
Avec un peu de chance, c'est le relais anonyme qui fait du bruit...remember :
KINGS OF STEEL a écrit :j'ai un relais sans rien de marquer, qui sait ce que c'est, il est sous le plateau a droite, et quand les flips veulent bien marcher, il vibre un peu
Regarde en priorité le contact d'auto-maintien, au "1er étage", Fil Rouge-Marron / Fil Jaune -Bleu : il est ouvert, relais au repos.

.

KINGS OF STEEL
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Message par KINGS OF STEEL » ven. 03 12, 2010 20:03

je regarde la roue 5 demain , ca caille dans le garage.
Par contren le relais que je ne connais pas, j'ai vu que 2 fils noir epais vont de lui a bonus unit.
Il y a 4 contact, et un separé.
Le séparé etait tout le temps en contact, je l'ai ouvert au repos.
Depuis, le moteur se met en route au démarrage et s'ARRETE DANS L'ENCOCHE.
Ho miracle.
Apres je met mes parties sue le bouton rouge, ca décompte au tableau, et c'est tout, apres plus rien.
Bonne soirée et tous et merci beaucoup
Serge

KINGS OF STEEL
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Message par KINGS OF STEEL » sam. 04 12, 2010 10:36

Je viens de regarder, quand je met le curseur de la roue 5 dans l'encoche, c'est fermé, les contacts sont bien en bas.
Par contre, quand le curseur de l'index, 1ere roue, est dans l'encoche, celui de la roue 5 n'est pas dans l'encoche.

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Message par zogno59 » sam. 04 12, 2010 11:28

salut pour le roue 5 c'est normal regarde le plan :D: ,je vois que tu n'as pas regardé les contacts de tous les relais ::|: ,maintenant que le moteur se cale bien ,ouf :D: que voit tu sur le fronton, game over ,la loterie ::x:

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Message par zogno59 » sam. 04 12, 2010 11:31

en principe le relais que tu dis est le advance relais

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Message par LaGouillette » sam. 04 12, 2010 12:35

KINGS OF STEEL a écrit :le relais que je ne connais pas, j'ai vu que 2 fils noir epais vont de lui a bonus unit.
Il y a 4 contact, et un separé.
Le séparé etait tout le temps en contact, je l'ai ouvert au repos.
ça correspond bien à l'EJECT relay, tu peux lui mettre une étiquette :D:
zogno59 a écrit :je vois que tu n'as pas regardé les contacts de tous les relais ::|:
C'est sûr, qu'on gagnerait du temps si tous les contacts de tous les relais avaient été vérifiés mais on est parti sur le principe d'économiser le dos du Kings, alors....c'est la galère.
Allez, avec un peu de bol, les problèmes vont se déplacer dans le fronton et il va pouvoir travailler debout bien droit !


Encore un truc : quand tu allumes simplement le flip, le moteur ne doit pas tourner ( sinon y'a encore un soucis quelque part )...tu peux confirmer STP ?

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Message par zogno59 » sam. 04 12, 2010 12:48

C'est sûr, qu'on gagnerait du temps si tous les contacts de tous les relais avaient été vérifiés mais on est parti sur le principe d'économiser le dos du Kings

je suis dans le même état d'esprit :D:

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Message par KINGS OF STEEL » sam. 04 12, 2010 14:08

Merci pour mon dos, encore 3 semaines de perfusion, mais je devrais garder le catheter sous la peau 2 ans, j'ai pas envie, cochonnerie de staphylocoques!!
Bon, quand j'allume, le moteur ne tourne pas.
Si je met une piece dans le monnayeur, il tourne un demi tour et s'arrete dans l'encoche.
Idem si j'appuie sur le bouton rouge.
Encore merci a tous, ca avance.
bon weekend.

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Message par LaGouillette » sam. 04 12, 2010 19:25

Oui, il y a du progrès ! mais il va encore falloir soulever le plateau.... :?

Allume le flip, sans lancer de partie.
Regarde que le relais Game Over soit bien au repos, déverrouillé, et appuie sur le Coin Relay de façon à le faire coller, mais sans le maintenir.

Si le moteur tourne puis s'arrête dans un grand silence, vérifie :

- sur le relais Game Over, le contact en D normalement fermé, Fil Orange-Rouge / Fil Bleu-Blanc.
- sur le Coin Relay, le contact en B , Fil Orange-Rouge / Fil Jaune, qui doit bien se fermer lorsque le relais est en prise.

Après ça, normalement, il devrait se passer des choses...:s1:

.

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Message par KINGS OF STEEL » dim. 05 12, 2010 15:35

merci.
je viens de regarder, le moteur tourne, s'arrete, et les contact des 2 relais sont comme tu dis.
bonne apres midi.

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